Les parents d’Alex à Sète et Rachel liée au chauffard de Bastien – Demain nous appartient 07/03/2018
3.7 (73.33%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 168 -s01e168- en avance du mercredi 7 mars 2018 (TF1) les spoilers : Les parents d’Alex débarquent à Sète, Baptiste part à Londres et Jessica revient sur ses aveux. Lea commence à douter de son mari.

Le choc pour Victoire : Rachel cache quelque chose.

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 168 (1×168) diffusé sur TF1 le mercredi 7 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/03/2018 est en ligne.

La chute du ravin a été fatale pour Mélanie, sur son corps il y a des traces de lutte. Pour Laurence, il s’agit probablement d’un homicide. Jérôme Cottin est interrogé…mais Lucie trouve que Cottin avait l’air vraiment choqué de la mort de Mélanie.


Victoire doit expliquer à Rachel les conséquences post-opératoires. Rachel est stressée, elle décide de ne pas se faire opérer. Elle refuse l’opération, Victoire insiste mais c’est non. Victoire se confie à Leila, celle-ci lui explique que Rachel n’est pas Bastien.

Tous les Delcourt sont réunis !

Quand Jérôme rentre, Léa est inquiète car il répondait pas au téléphone. Elle commence à douter et demande à Jérôme s’il a tué Mélanie. Il répond que Mélanie s’est suicidée…. Jérôme lui renvoie l’ascenseur en lui disant que c’est peut être elle, qui a tué son ex-maîtresse.
La scientifique n’a trouvé aucune trace d’ADN sur la scène du crime.

Les parents d’Alex Jacques et Catherine débarquent pendant 1 semaine. Ils ramènent quelques spécialités de Corse, ils sont ultra chargés.

Baptiste confie à Sara que ses parents divorcent. Il va partir vivre à Londres dès la semaine prochaine avec sa mère. Baptiste ne sait pas comment annoncer la nouvelle à Jessica.

Jessica remercie Margot de l’avoir cru dès le départ

Jérôme joue la victime au lycée mais Chloé et Sandrine lui expliquent qu’elles vont le surveiller. Chloé explique que le corps enseignant va se mettre en grève si Jérôme reste proviseur.

Anna propose à Jessica de s’exprimer dans un article d’une manière anonyme si besoin. Jessica ne se sent pas prête.

Christelle et Jessica viennent voir Dylan en prison : il est en larmes. Il avoue que c’est très dur mais ça va aller.

Rachel ne veut pas se faire opérer, Victoire lui en veut


Lucie explique à Victoire qu’elle a enquêté sur Rachel : elle est DRH d’une compagnie de téléphonie. Elle a embauché dernièrement Stéphane Brestin l’homme qui a heurté la voiture de Bastien. Victoire ne comprend pas pourquoi elle a fait ça.

Jessica fait un facebook live où elle explique que Jérôme Cottin est innocent, qu’il n’a jamais tenté de la violet. Elle lui présente ses excuses.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 169 du jeudi 8 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .