Thomas veut un bébé de Flore, Dylan libéré et Cottin piégé – Demain nous appartient 08/03/2018
4 (80%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 169 -s01e169- en avance du jeudi 8 mars 2018 (TF1) les spoilers : Jessica piège Cottin et Léa le quitte.
Soraya et Rémy prêts pour l’appart tandis que Flore n’est pas enceinte.

Flore et Thomas sont-ils sur le même longueur d’onde côté bébé ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 169 (1×169) diffusé sur TF1 le jeudi 8 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/03/2018 est en ligne.

Suite aux excuses de Jessica, Jérôme Cottin décide de lever la plainte contre Dylan. Lucie et Karim ont décidé de ne pas laisser tomber…Lucie veut se battre contre cette pourriture.


Chloé et Sandrine sont dégoûtées que Jessica ait publié cette vidéo : pour Chloé c’est un manipulateur. Le proviseur est de retour tout sourire au lycée, les profs ont arrêté la grève.

Léa décide de quitter Jérôme Cottin

Flore a décidé de faire le test de grossesse, Thomas espère que c’est positif alors que Flore est juste stressée. Le test négatif, Thomas est déçu. Flore lui dit qu’ils en avaient jamais parlé alors c’est sans doute mieux ainsi.

Dylan est libéré suite au retrait de la plainte : Jessica explique à ses parents qu’elle veut quitter le lycée tout comme Dylan et Betty. La famille Moreno décide de préparer un gâteau au chocolat pour son retour.

Rémy est heureux de construire sa vie avec Soraya

Soraya va mieux, Rémy va visiter un appartement. Elle veut l’accompagner. Ils sont sous le charme de leur visite. Rémy dit à Soraya qu’elle a changé sa vie. C’est la 1ère fois de sa vie qu’il construit quelque chose. Soraya avoue à Leila qu’elle a peur de dire à son père qu’elle compte déménager.

Margot a décidé de rester chez sa grand mère à Montpellier : Maxime explique à Chloé qu’il veut quitter le lycée. Chloé explique qu’elle aussi elle réflechit à partir.
Sandrine dit qu’elle a envie de partir mais elle pense que c’est pas la bonne solution pour les élèves. Sandrine et Chloé veulent pas que Cottin gagne.

Jérôme est heureux, il amène le repas pour fêter les choses avec sa femme. Léa est en plein doute, elle pose des questions à Jérôme sur Jessica, Mélanie…

Flore et Chloé prennent un verre ensemble au spoon : elles parlent du bébé. Flore avoue qu’elle est amoureuse de Thomas mais elle ne voulait pas de bébé.

Sandrine et Chloé ont envie de quitter le lycée

Dylan sort de prison, il pense que Jérôme est arrêté. En fait il apprend que Jessica a cédé au chantage avec sa vidéo d’excuses. Dylan est en colère mais Jessica lui explique qu’elle ne supportait pas qu’il soit en prison à cause d’elle.

Lucie vient voir Lea au domicile, elle veut qu’elle ouvre les yeux. Elle estime que Jérôme la manipule et qu’il est prédateur qui s’en prend aux gamines. Pour Lucie, Jérôme se sert d’elle. Léa pleure…

Flore soulagée que le test de grossesse soit négatif


Plus tard, Leila débarque au bureau de Jérôme et lui avoue que la police est venue la voir. Elle lui explique qu’elle ne veut plus vivre comme ça, elle veut partir … Léa annonce à Jérôme qu’elle le quitte. Il lui répond « tu plaisantes j’espère ? »…elle lui dit qu’elle va partir chez ses parents.
Alors que Léa quitte le bureau, Jessica débarque dans le bureau de Cottin déjà énervé. Il s’en prend à elle, revient sur ce qui s’est prêt et est prêt à recommencer… Il commence à déboutonner son chemisier mais là il voit qu’elle avait des micros. Cottin piégé.
Thomas se confie à son pote Tristan, il est triste de pas être papa.
En réfléchissant, il avoue ne pas savoir s’il est prêt, le bébé c’est peut être un peu trop de changements.
Plus tard, Thomas dit à Flore qu’il veut être papa, avoir un enfant d’elle.. Grâce à Flore il n’a plus peur des responsabilités.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 170 du vendredi 9 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .