Sandrine nouvelle proviseur, Cottin arrêté et Flore vs Thomas le clash bébé – Demain nous appartient 09/03/2018
3.4 (68.89%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 170 -s01e170- en avance du vendredi 9 mars 2018 (TF1) les spoilers : Cottin en prison, Jessica commence à aller mieux. Thomas obsédé par le bébé alors que Flore ne sent pas prête. Une femme morte est retrouvée à l’hôpital

.

C’est fait Jérôme Cottin est arrêté par la police

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 170 (1×170) diffusé sur TF1 le vendredi 9 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/03/2018 est en ligne.


Le plan a marché : Lucie et Karim arrêtent Jérôme Cottin dans son bureau. Il est amené avec les menottes devant les élèves : l’humiliation suprême pour lui.
En garde à vue, Jérôme explique qu’il est allé rejoindre Mélanie dans la forêt pendant qu’elle courait. Il l’a supplié de se taire auprès de la police, il a haussé le ton et elle s’est débattue. Mélanie est tombée et s’est vidée de son sang. Ensuite il a mis en scène sa disparition. Il dit que son acte n’était pas prémédité.
Lucie qualifie Jérôme Cottin de pervers…c’est fini pour lui. Il va faire de la prison et Léa va demander le divorce.

Thomas ne pense qu’à être papa alors que Flore n’en a pas envie

Thomas reparle d’enfant à Flore …mais celle-ci est overbookée côté boulot. Il trouve que Flore est trop stressée pour tomber enceinte.
Thomas est obsédé par le bébé : il dit qu’il ne doit plus manger de saucisse / bacon car ça nuit à la fertilité.
Coup de massue, Flore annonce à Thomas qu’elle n’est pas prête à avoir un enfant. Elle aime leur vie actuellement. Thomas est blessé, il part.

Pas de garant pour Soraya / Rémy = pas d’appart

Lea Cottin vient voir Jessica chez elle pour lui parler : elle lui présente ses excuses pour son horrible marché. Jessica dit à Léa qu’elle pense qu’elle aussi, elle est une victime.

Jessica veut aller mieux pour profiter de la vie

Le propriétaire de l’appart que Soraya et Rémy appelle : il refuse de leur louer l’appart. Il veut un garant. Soraya ne veut pas demander à ses parents, elle explique qu’elle n’a rien dit à son père.

Jessica vient au groupe de parole de Leila : pour la 1ère fois elle décide de parler. Elle avoue ne plus se sentir coupable car le vrai coupable a été arrêté. Elle pense que c’est ça qui va l’aider à guérir. Jessica explique qu’elle a envie d’aller mieux, de guérir …

Sandrine est heureuse du retour de Jessica au lycée, elle s’excuse de pas l’avoir cru dès le départ. Jessica lui dit que le principal c’est qu’elle ait compris qu’elle s’était trompée et que Sandrine est une fille bien.

Jessica et Baptiste bientôt séparés par la distance

Chloé dit à Sandrine qu’une place de proviseur s’est libérée…elle lui dit qu’elle devrait candidater.


Laurence pense que Jérôme Cottin va en prendre pour 7 ans. La mutation de Karim est annulée tandis que le préfet risque lui une mutation.

Baptiste est content de voir que Jessica va mieux : sur la plage il lui annonce que ses parents divorcent. Il lui explique qu’il va devoir emménage chez sa mère à Londres…mais il ne veut pas. Jessica comprend qu’il parte car il sera malheureux en restant avec son père. Baptiste viendra à Sète pendant les vacances.

Samuel et Leila retrouvent une femme morte dans une chambre inoccupée de l’hôpital.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 171 du lundi 12 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .