Solutions pour regarder TF1, TMC, LCI si abonnés Canal, Orange ou Free
4.3 (85%) 4 votes

Quelles possibilités pour regarder les chaînes TF1, TMC, LCI, TFX … gratuitement sur sa télé, tablette ou ordinateur? Suite aux conflits avec Canal, et bientôt Orange et Free, les chaînes sont coupées sur les télévisions. On vous donne les solutions.

Les solutions pour regarder les chaîne du groupe TF1 malgré les conflits avec les opérateurs

La coupure des chaînes du groupe TF1 par Canal engendre le mécontentement des téléspectateurs. Comment regarder leurs émissions favorites Les 12 coups de midi, Bienvenue chez nous, la série Demain nous appartient ou encore 4 mariages pou 1 lune de miel etc ?

Quelques solutions pratiques pour regarder TF1, TFX, LCI, TMC pendant la coupure des opérateurs Canal et prochainement Orange et Free qui sont prêts à se lancer dans le boycott.


– La TNT si vous avez une antenne râteau mais attention pas de replay. Donc pour les abonnés Orange qui n’ont plus de replay, ce n’est pas la super solution.

– Regarder les chaînes du groupe TF1 sur son mobile, tablette et ordinateur avec mytF1.fr ou en téléchargeant l’application gratuitement. Attention il faut créer un compte gratuit (mais obligatoire). Le replay est disponible en plus de l’accès au direct des chaînes.

– Si vous préférez quand même regarder les chaînes TF1, TMC, TFX, LCI… sur votre télévision. C’est possible, il faut avoir une télé connectée et acheter une clé chromecast (40 euros) qu’on branche sur le port HDMI ou une APPLE TV (159 euros). Ca vous permet d’afficher ce qui a sur votre écran ordi, tablette, mobile directement sur votre télévision.

– Le site Molotov.tv permet de regarder les chaînes en direct mais aussi de faire des enregistrements. Dispo sur PC, tablettes et mobiles.