Recherche appart ou maison (M6) avec Camille Bertholet de Prodiges et Julie sa soeur
3.9 (77.78%) 9 votes

Recherche appart ou maison le jeudi 8 mars 2018 : #RAOM de Stéphane Plaza accueille Camille Bertholet de Prodiges avec sa soeur Julie pour chercher un appartement à Paris sur M6.

Vos critiques de RAOM avec Stéphane Plaza et Camille Bertholet

Chasseurs d’appart avec Hélène Rolles et bien désormais c’est Recherche appartement ou maison sur M6 qui accueille Camille Bertholet gagnante 2014 du concours Prodiges sur France 2 avec sa soeur Julie.

Agée de 20 et 19 ans, les 2 soeurs recherchent un appart à Paris car elles en avaient marre de loger dans une chambre d’hôtel. Elles recherchent un 3 pièces.
Camille Bertholet confie à Télé Loirs que RAOM « c’est une émission qu’on apprécie et qu’on regarde de temps en temps.


Ça nous amusait de faire d’une pierre deux coups : trouver un appartement et participer à l’émission que l’on trouvait très sympathique. » Camille et Julie ont adoré l’expérience de Recherche appart ou maison et elles confirment ce n’est pas une émission fake. Les 2 soeurs continuent leurs études à Bruxelles tandis que Camille Bertholet compte sortir un album en 2019 tout en continuant une tournée cette année.

Dans ce numéro inédit de RAOM avec Stéphane Plaza le jeudi 8 mars 2018 sur M6, on retrouve aussi Julien et Julie qui veulent acheter une maison avec jardin pour mettre le camping car vers Aix les Bains. De leur côté les retraités Michel et Mireille vont demander l’aide de Romain Cartier pour trouver une maison près de Dijon.