Affaire conclue les déclinaisons prévues en 2018 : du prime time et des numéros spéciaux pour l’été avec des stars, Sophie Davant est de la partie sur France 2. L’émission est le succès des après midi et France 2 est bien décidée à en profiter.

Affaire conclue évolue en 2018 au vu de son succès / Credit : GILLES SCARELLA FTV

Sophie Davant a réussi à installer un nouveau programme, Affaire Conclue, chaque après midi sur France 2. Le succès est tel que la chaîne a décidé de diffuser 2 numéros chaque jour du lundi au vendredi. Les audiences au top d’Affaire conclue ne profitent pas vraiment à Faustine Bollaert et Daphné Burki.

La direction a validé un prime time pour Affaire conclue sur France 2 de manière événementielle selon télé star. A n’en pas douter des produits plus « hauts de gamme » seront au rendez vous.


De plus, France 2 réfléchit à proposer Affaire Conclue en déclinaison hebdomadaire estivale avec des stars à la place des anonymes. Les sous gagnés seraient reversés aux associations. Tout réussit à cette émission d’enchères, Affaire Conclue, qui a trouvé son public avec plus de 1 million de téléspectateurs chaque jour.

=> Voir inscription au casting Affaire conclue sur France 2.