Les secrets de Koh Lanta 2018 le combat des héros : abandon médical, musiques et pas de riz
4.2 (84%) 5 votes

Koh Lanta le combat des héros 2018 : du changement côté musique, infographie, pas de riz pour les candidats et pas de remplacement en cas d’abandon médical… tout a été fait pour séduire les téléspectateurs dans cette nouvelle aventure où on retrouve d’anciens candidats aux Iles Fidji.

Vous craquez pour le Koh Lanta 2018 avec Clémence, Yassin, Clémentine etc ?

Dès le vendredi 16 mars 2018, TF1 programme une nouvelle saison de Koh Lanta « all stars » avec d’anciens candidats : Koh Lanta le combat des héros.

Alexia Laroche Joubert
productrice de Koh Lanta le combat des héros tourné sur l’archipel Yasawa aux Fidji confie à Media + que c’est une  » une aventure encore plus difficile, exigeante et pour la première fois sans riz. Ces concurrents au caractère bien trempé ont soif de revanche et ne souhaitent qu’une chose : gagner. »

A noter que des changements ont été effectués pour ce Koh Lanta 2018 « nous avons travaillé à la fois l’infographie et le rythme du programme. (…) « outes les bandes musicales ont été revues. Le générique a été réorchestré avec une dimension «combat». »


Pour choisir ces 18 anciens candidats pour Koh Lanta le combat des héros, le processus a été long, cela a commencé il y a presque 1 an avec près de 350 invitations envoyés hormis aux candidats qui avaient participé à la téléréalité. « L’équipe de production s’est ensuite réunie pour sélectionner une soixantaine de candidats. Pendant trois jours, on les a reçus. Un par un, ils se sont présentés, et ils sont revenus sur des aspects marquants de leur aventure. » (….) »A l’étape suivante, 30 candidats sont pré-séléctionés et les process médicaux lourds ont pu débuter. Prises de sang, tests d’effort, parcours du combattant, rien n’est laissé au hasard à l’INSEP (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance) … Cette année dans «Le combat des héros», il n’y aura pas de remplacement en cas d’abandon médical. »