Le tueur aux alliances fait un 3ème mort / Eva et Dylan réunis – Demain nous appartient 16/03/2018
4.1 (82.86%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 175 -s01e175- en avance du vendredi 16 mars 2018 (TF1) les spoilers : Eva s’installe à Sète. 3ème meurtre avec le tueur des alliances, un tueur en série sévit. Flore, Bart et Leonard ont du mal à gérer la mort d’Elisabeth.

Flore en larmes : la perte d’Elisabeth est difficile

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 175 (1×175) diffusé sur TF1 le vendredi 16 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/03/2018 est en ligne.

Bart tente de ranimer à tout prix sa grand mère Elisabeth Vallorta mais elle ne réagit pas. Maxime appelle les secours et ensuite Chloé. Elle part avec Alex à la marina.

Dylan ne s’attendait pas à ce qu’Eva soit handicapé


Jessica conseille Dylan d’aller faire du shopping avant son rendez vous avec Eva. Dylan est méga stressé, il se sent pas à la hauteur pour cette fille. Jessica conseille à Dylan d’oublier les blagues car son humour est très moyen.

Bart est en larmes, il venait de se disputer avec sa grand mère et il lui avait dit qu’il voulait pas la voir. Bart est réconforté par Flore sa mère.

Dur moment pour Bart d’avoir vu sa grand mère morte dans ses bras

C’est le moment du rendez vous de Dylan avec Eva au Spoon : il fait tout pour faire bonne figure. Eva se moque de Dylan, il est pas crédible en intello. Eva le met à l’aise 😉
Eva annonce à Dylan qu’elle déménage à Sète (elle quitte Montpellier) avec ses parents et elle va arriver au même lycée que lui. Le choc pour Dylan de voir Eva en fauteuil roulant.

Flore avoue à Chloé qu’elle a du mal à réalise qu’Elisabeth soit morte. Flore se demande si elle a voulu mourir, car la veille elle la sentait vraiment mal. Quand Flore apprend le drame à Leonard, il est en larmes.

Catherine et Jacques sont heureux d’être avec Alex et Chloé à Sète

Le rapport du légiste concernant Elisabeth Vallorta est arrivé : elle est morte d’une surdose de bêta bloquants.

Maxime se confie à son grand père Jacques, c’est la 1ère fois qu’il voyait un mort. Il dit à Maxime qu’il faut profiter de la vie et de ses amis car on sait jamais ce qui va arriver. Alex de son côté ne sait pas trop quoi lui dire.


Nouveau tueur en série à Sète : le tueur aux alliances dans Demain nous appartient

Alors que Gwen ouvre le Spoon, elle trouve Juliette une cliente avachie sur le comptoir. Elle est morte. Juliette faisait 1 ou 2 fois par semaine au Spoon.

Lucie a confirmation que les meurtres de Julie, Elisabeth et Juliette sont liées. Ce sont des femmes mariées : le tueur leur prend l’alliance comme un trophée. Lucie est certain que c’est un tueur en série. Il avait déjà sévi à Chartres il y a quelques années. Le tueur en série s’appelle le tueur aux alliances.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 176 du lundi 19 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .