Elisabeth Vallorta tuée et Dylan a rendez vous avec Eva – Demain nous appartient 15/03/2018
4.3 (86.67%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 174 -s01e174- en avance du jeudi 15 mars 2018 (TF1) les spoilers : Elisabeth tuée et morte dans les bras de Bart. Dylan cherche l’amour tandis que Soraya en veut à son père de lui avoir fait raté sa location d’appartement.

Bart perd sa grand mère dans Demain nous appartient : Elisabeth Vallorta est morte

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 174 (1×174) diffusé sur TF1 le jeudi 15 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/03/2018 est en ligne.

Karim et Lucie viennent interroger Elisabeth, ils la suspectent d’avoir tué Sophie. En fait elle ne savait pas que Leonard avait une relation avec Sophie. Elisabeth leur dit de prendre le chemin de la sortie car ils n’ont aucune preuve.

Bart et Maxime tombent par hasard sur le corps d’Elisabeth Vallorta


Dylan se confie à Maxime : il sait pas comment aider sa soeur. Maxime lui dit de reprendre sa vie comme par exemple son tchat avec la fille avec qui il avait sympathisé.
Jessica lui dit que ça lui fait du bien de voir qu’il reprend une vie normale et voir Dylan essayait de draguer Eva sur internet, ça lui redonne le sourire. Et les choses marchent puisque

Flore vient apporter à Anna quelques affaires de Bart et elle lui dit que ça la dérange pas que Bart soit chez elle. Flore avoue qu’elle s’inquiète pour Bart et Anna la remercie d’accepter qu’elle fasse partie de la vie de Bart.

Derniers moments de Flore avec Elisabeth au mas des Vallorta

Leila a parlé à Bilal du déménagement de Soraya…mais il confie à sa fille qu’il comprend. Il accepte même d’être caution et garant pou l’appart de Soraya et Rémy.
Quand le propriétaire appelle Bilel, ce dernier veut qu’il enlève la moquette car Soraya est allergique ou encore qu’i y ait une porte blindée dans l’appart. Quand Soraya rentre, elle est dégoûtée de pas avoir eu l’appart.

Bart en sortant de cours, croise Elisabeth qui l’attend. Elle veut le ramener au mas, Bart refuse et lui dit qu’il a bloqué son numéro.

Elisabeth vient voir Leonard et lui dit qu’il va s’en sortir. Elle sait qu’il est innocent. Leonard pense que c’est Elisabeth qui a tué Sophie.

Jessica aide Dylan à draguer Eva

Le soir, Elisabeth est en pleine déprime…elle boit plus que de raison. Flore est à ses côtés mais elle doit partir car Thomas l’a invité au restaurant. Flore mange toute seule les larmes aux yeux (avec en fond de la musique classique).


Lucie a mis la main sur un témoignage concernant le cardiologue qui avait dit à Elisabeth qu’elle avait plus besoin de bêta bloquants…mais elle a insisté. Elle a eu son ordonnance. Et c’est le même médicament qui a tué Sophie. Laurence donne l’autorisation d’aller interroger Elisabeth.
La police débarque au mas, seule Flore est là. Elle leur apprend qu’elle n’était pas là au petit déjeuner et qu’elle ne répond pas au téléphone. Karim pense qu’Elisabeth a du s’enfuir, ils lancent un avis de recherche.

De leur côté Bart et Maxime font du sport près du port, et là ils découvrent le corps inanimé d’Elisabeth morte dans les poubelles.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 175 du vendredi 16 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .