Rachel responsable de l’accident de Bastien / Bart et Anna réunis – Demain nous appartient 14/03/2018
4.4 (87.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 173 -s01e173- en avance du mercredi 14 mars 2018 (TF1) les spoilers : Victoire apprend le secret de Rachel par rapport à Bastien, Elisabeth Vallorta tueuse tandis que Bart et Anna se retrouvent.

Anna et Bart réunis sous le même toit au grand damn de Karim

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 173 (1×173) diffusé sur TF1 le mercredi 14 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/03/2018 est en ligne.

La police fouille chez les Vallorta et des bêta bloquants sont retrouvés à la maison. Elisabeth en prend pour son coeur mais Leonard y avait accès. Sophie est morte d’une surdose.


Bart a fait son sac, il a quitté la maison…il demande à Maxime s’il peut dormir chez lui. Ce dernier lui explique que c’est compliqué à cause des grands parents.
Bart a peur de devenir comme sa famille … Maxime pense que Bart devrait demander à Anna s’il peut venir habiter chez elle quelques temps. Anna accepte.

Maxime donne un coup de pouce à Bart pour qu’il demande à Anna

Victoire a appelé le médecin de Bastien et il lui a expliqué que Rachel a commencé à prendre des nouvelles de Bastien 2 jours après son accident. A ce moment là elle ne connaissait pas Victoire.

Rachel fait un arrêt cardiaque, Victoire la réanime en présence de Rémy. A son réveil, Victoire pose les questions importantes sur le docteur de Bastien : Rachel explique qui si le camion du chauffard a percuté Bastien pour éviter la voiture de Rachel (qui a fait un malaise à cause de la tumeur). Rachel explique que c’est sa faute si Bastien est dans le coma, le médecin lui avait dit de ne pas conduire. Rachel dit que c’est à cause de ça qu’elle n’a pas le droit de vivre.

Alex se laisse aller aux confidences avec sa mère, ce qui dérange Chloé

Les parents d’Alex ont préparé un gros petit déjeuner pour démarrer la maison. Catherine est aux petits soins, elle fait même les tartines.

Lou est stressée : les éléments incriminant Leonard sont nombreux, Laurence annonce qu’il va être déféré. Direction la prison avant la fin de l’enquête.

Leonard plaide son innocence et demande de l’aide à Flore

Flore vient voir Léonard en prison : il lui certifie qu’il n’a pas tué cette Sophie. Leonard pense que Flore a le pouvoir d’enterrer tout ça : elle lui explique qu’elle ne fera rien d’illégal.

Alex se confie à sa mère sur les soucis qu’il a connu avec Chloé par rapport au fait qu’il l’a trompé et ensuite Chloé est sortie avec Martin. Elle lui dit qu’elle est inquiète pour son fils. Alex pense qu’au final ces épreuves les ont rapprochées.

Chloé est dégoûtée qu’Alex ait parlé de ses problèmes de couple à ses parents. Chloé en marre que Catherine lui fasse la morale.


Victoire choquée d’apprendre la vérité sur Rachel

Renaud est très affecté par la mort de Sophie, il se confie à Leila à demi mots. Renaud explique qu’il ne peut pas se confier à son fils Samuel.

Karim est en colère que Bart dorme à la maison en pleine enquête sur les Vallorta. Elisabeth accepte mal l’idée que Bart soit parti du mas.

Nouveau rebondissement, des clichés de Sophie pris par téléobjectif via un détective privé pour Elisabeth Vallorta ont été retrouvés au mas. Lucie de son côté apprend qu’au moment où le corps a été déposé à l’hôpital, Elisabeth Vallorta, avait rendez vous avec le cardiologue.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 174 du jeudi 15 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .