Renaud Dumaze sortait avec Sophie / Rachel et Bastien se connaissaient – Demain nous appartient 13/03/2018
4 (80%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 172 -s01e172- en avance du mardi 13 mars 2018 (TF1) les spoilers : Victoire en plein doute sur Rachel, le secret de Leonard dévoilé avec le trucage des élections et Flore veut un bébé.

Rachel et Bastien se connaissaient-ils avant Victoire ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 172 (1×172) diffusé sur TF1 le mardi 13 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/03/2018 est en ligne.

Leonard est interrogé par la police par rapport à la mort de Sophie. Il lui faisait un virement de l’ordre d’un SMIC tous les mois depuis 7 ans car en fait c’est sa maîtresse. Leonard déclare qu’il a augmenté les virements car le mari de Sophie avait Alzheimer et il fallait le changer d’établissement.

Leonard fait ses recommandations à Elisabeth par rapport à la police


Renaud rentre en panique à l’hôpital suite au décès de Sophie : elle pose des questions à Samuel. Renaud est sous le choc en apprenant que la femme morte est Sophie Turketi.

Elisabeth vient rendre visite à son mari en garde à vue. Elle comprend qu’il voyait encore Sophie. Elisabeth lui explique qu’elle n’est plus jalouse depuis des années.
Leonard demande à Elisabeth de ne rien dire par rapport aux virements car le nom des Vallorta est important. Il est important que la police continue de croire qu’il entretenait cette femme.

Bart inquiet pour sa famille et notamment son grand père

Victoire vient voir Rachel par rapport à l’employé Stéphane qu’elle a embauché. Elle veut des explications. Rachel explique l’avoir recruté avant de la rencontrer. Elle ne savait rien pour Bastien à ce moment là. Victoire regrette que Rachel ne lui ait rien dit ensuite.

Renaud vient voir Lucie au commissariat, il explique qu’il a eu une aventure il y a quelques années avec Sophie et depuis quelques temps ils se re-fréquentaient. Renaud explique qu’elle détestait Vallorta, ils se sont croisés chez elle. Renaud a du forcé Leonard à partir car il la menaçait. La police comprend que Leonard a menti.

Leonard en garde à vue au vu des preuves contre lui

Flore vient à l’hôpital par rapport à son désir de grossesse. Samuel spécialiste de la fertilité est très froid. Il lui parle des risques de fausse couche qui sont de 1 sur 3. Flore a peu de chance de tomber enceinte naturellement. Thomas lui promet qu’ils vont se battre ensemble pour avoir cet enfant.

Bart est perturbé avec la garde à vue de son grand père, il est accuse de meurtre…il avoue qu’il sait pas si c’est vrai. Bart en a marre de ces embrouilles dans la famille.

Victoire explique à Sandrine ce qui se passe par rapport au chauffard qui a percuté Bastien et le lien avec Rachel. Victoire se sent trahie et à la fois elle a l’impression de manquer de coeur avec tout ce que vit Rachel.

Victoire raconte tous ses doutes à sa soeur Sandrine par rapport à Rachel

Victoire est appelée à l’hôpital d’urgence car Rachel a fait un malaise. Victoire culpabilise.
Alors que Victoire et Sandrine veillent Rachel, le téléphone de cette dernière sonne et c’est le médecin de Bastien qui appelle. Ce dernier la tient au courant dès qu’il y a du changement sur l’état de santé Bastien. Victoire ne comprend pas, Bastien et Rachel se connaissaient-ils ?


Christophe l’avocat débarque à la police avec une lettre que lui avait remise Sophie au cas où il lui arrivait quelque chose. Karim a peur qu’il y ait conflit d’intérêt car Lou défend Leonard Vallorta.
A l’intérieur de l’enveloppe, une clé USB avec des infos sur les élections municipales : Vallorta a-t-il truqué les élections ?
Elisabeth apprend par Karim que Leonard faisait voter les morts : elle explique n’être au courant de rien.

Bart dit à Elisabeth qu’elle est un monstre avec Leonard car ELisabeth lui dit grosso modo que peu importe que son grand père soit coupable ou pas, il va s’en sortir.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 173 du mercredi 14 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .