Peter enlevé et pris en otage / Nadège quitte Christian – Les mystères de l’amour 17×14
4.7 (94.55%) 44 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 14 (s17e014) en avance diffusé le samedi 31 mars 2018 sur TMC  : Peter enlevé par les preneurs d’otages. Marie se retrouve avec Tania et tente de la faire parler. Béatrice et José sont toujours attirés l’un par l’autre.

Prise d’otages dans la maison LMDLA : Peter est enlevé !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 14 en avance avec une diffusion le samedi 31 mars 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×13 sont en ligne.

Alors que Nadège vient s’installer chez Christian (Sylvain lui ouvre), elle découvre une petite culotte dans le lit. Elle décide de partir et appelle Christian illico.

Béatrice et José toujours amoureux l’un de l’autre


Jimmy dit à Nicolas qu’il est amoureux de Sophie comme s’il avait 16 ans. Nicolas avoue qu’il est mal à l’aise avec Béné. Jimmy dit qu’il va parler à Béné. Nicolas pense qu’il doit attendre encore pour dire la vérité à

José est inquiet, il a pas de nouvelles de Cathy suite à leur dispute. Béatrice débarque pour le soutenir. José avoue à Béatrice qu’il n’y a pas que Julia qui lui manque, elle aussi. José explique qu’il tenait beaucoup à Béatrice. Celle-ci lui avoue qu’il lui manque aussi.

Nadège quitte Christian et complicité avec Charlène

Cathy débarque en furie, elle a été agressée en pleine rue. On lui a volé son sac, elle a déposé plainte au commissariat.

Laly a invité Eric Fava pour un repas convivial avec Fanny et John. Fondue savoyarde au programme 😉 Laly est persuadé qu’il y a quelque chose entre Fanny et Eric. En fait Eric apprenait à Fanny comment faire une fondue.

La quiétude ne va pas durer longtemps dans la bande des mystères de l’amour

Charlène est désolée pour la dispute de Christian avec son petit ami. Charlène explique qu’elle ne peut pas le quitter même s’il est violent.
Christian propose d’héberger Charlène sur son canapé car elle se sent pas renter chez elle.

Tania se bagarre avec sa co-prisonnière qui veut lire alors que Tania voulait dormir. Tania est placée en isolement. Elle retrouve Marie.


Nadège et Christian se prennent la tête par téléphone : Nadège ne veut plus lui parler tandis que Christian ne comprend pas ce qui se passe.

Marie et Tania en isolement en prison

Repas « de famille » avec Hélène, Nicolas, Julo, Peter, Béné, Jimmy & co … la bonne humeur est au rendez vous. Ça sonne à la porte, Hélène va ouvrir et 2 hommes armés la menace. Tout le monde est menacé en bas, Gwen est à l’étage avec Nils. Elle appelle Marie mais elle tombe sur le répondeur puis Stéphanie mais elle ne répond pas car elle est en rendez vous avec Louis au restaurant. En dernier recours, Gwen appelle Sylvain, ce dernier va avertir Christian.
Mais les hommes défoncent la porte de la chambre d’Hélène et Nicolas, personne n’est présent (Gwen s’est enfermée avec le petit dans la salle de bain, il lui a pris le téléphone). Les hommes veulent l’argent de Peter… sous peine de tuer tout le monde. Christian appelle la police pour signifier la prise d’otages.
Stéphanie reçoit un appel de Guéant, elle part d’urgence pour la prise d’otages dans la maison. Louis l’accompagne.


Fava et Fanny complices mais Laly interprète mal certains signaux

Pedro passe par le mobile de José car Cathy ne répond pas. Il veut son argent, elle explique qu’elle lui donnera son argent le lendemain car on lui a volé son sac.

Les preneurs d’otage sont prêts à tuer Nicolas …mais la police arrive. Ils décident d’enlever Peter pour qu’ils leur disent où est l’argent.
A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 15 en diffusion le dimanche 1er avril 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent