Eric Fava part et quitte Fanny, Christian charmé par Charlène – Les mystères de l’amour 17×15
4.8 (96.72%) 67 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 15 (s17e015) en avance diffusé le dimanche 1er avril 2018 sur TMC  : Julo a disparu tout comme Peter introuvable. Guéant en larmes suite au geste meurtrier de Marie. Eric Fava quitte Fanny.

Inquiétude dans la maison LMDLA suite au départ de Peter et Julo.

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 15 en avance avec une diffusion le dimanche 1er avril 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×14 sont en ligne.

Nicolas et Jimmy sont encore sous le choc suite à l’enlèvement de Peter. Julo a pleuré toute la nuit, Olga l’a réconforté.
Stéphanie enquête avec la police pour savoir qui sont les hommes qui ont capturé Peter.

Audrey et Etienne tentent de savoir qui se cache derrière l’enlèvement de Peter


Guéant déprime à son retour de vacances, il pleurniche auprès de Stéphanie : il comprend pas comment Marie a pu lui faire ça. Stéphanie le réconforte.

Mélanie est contente, elle sait que désormais elle est capable de coucher avec un chauffeur de taxi. Rudy est un peu vexé de ce que Mélanie dit.

Charlène a dormi sur le canapé tandis que Christian a dormi dans sa chambre. Elle a préparé le petit déjeuner. Sylvain débarque, il avoue Christian qu’il est à fond sur Gwen.
Christian envoie un message à Fanny lui disant qu’elle est heureuse de l’avoir vu. Il lui répond que lui aussi et que tout roule de son côté.

Béatrice avoue être toujours amoureuse de José

Ingrid raconte à Audrey ce qu’il s’est passé pour Peter. Audrey explique qu’elle rentre pas tout de suite à Paris à cause de sa mère qui va mal. En fait Audrey est avec Etienne… elle lui dit qu’elle pense que c’est Chang même si ce dernier nie les faits.

Guéant choqué du geste de marie : Stéphanie ne peut pas lui dire la vérité

Julo a quitté sa chambre à la maison pour rechercher Peter (?) ou a-t-il été enlevé : ses amis sont inquiets.

Eric a annulé la séance d’enregistrement avec Fanny. De son côté Charlène est heureuse de faire des tests en studio avec Christian et Richard. John et Laly décident de s’occuper de Fanny et l’emmènent au studio. Charlène fait un essai sur une chanson d’Hélène « Effacer le passé » et ça fonctionne. Charlène assure, Christian est sous le charme de sa voix. Fanny arrive, elle a les larmes aux yeux en voyant Charlène.

Entre Marie et Tania c’est compliqué


Eric Fava a envoyé un SMS à Fanny disant qu’il a envie d’arrêter l’album de Fanny… car il est toujours amoureux d’elle. Il jette l’éponge et s’en va. John a envie de produire Fanny… de son côté elle a envie de prendre du recul.
Béatrice dit à José qu’il a un seul mot à dire et elle quitte Jorge à condition qu’il parle à Cathy.

John choqué qu’Eric Fava abandonne Fanny en pleine production de son album

Jimmy confie à Hugo qu’il n’est pas avec Sophie, c’est juste parce qu’elle est allée voir son frère en Province. Il comprend qu’il n’a toujours pas pris de distance. Hugo pense que ça serait dommage de tout gâcher avec Béné.

Tania résiste en prison, elle ne parle pas à Marie. Elle ne lui fait toujours pas confiance.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 16 en diffusion le samedi 7 avril 2018.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.