Découvrez le mariage de Noémie et Mickael dans 4 mariages pour 1 lune de miel avec Mickael la semaine du 23 au 27 juillet 2018 : donnez vos avis, commentaires sur le mariage en lui même et son rôle en tant que mariée juge.

Avis Mariage Noémie de 4 mariages pour 1 lune de miel du 13/04/2015

Avis Mariage Noémie et Mickael de 4 mariages pour 1 lune de miel

Avant Les as de la déco avec Valérie Damidot dès le 06/08, TF1 propose 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27 juillet 2018 avec le mariage de Noémie et Mickael.

Ils ont confié à l’Ornecombattante qu’ils ont participé à l’émission pour s’offrir la lune de miel qu’ils souhaitent en Laponie avec leur petite fille. En compétition cette semaine avec le mariage de Surreya et Burak mais aussi Christelle et Floréal et Djenaba et Samuel.
Noémie raconte l’envers du décor sur le tournage et quelques mises en scène ici.



Elle conclue « Si c’était à refaire, on ne recommencerait pas « . Concernant la finale, elle avoue  » Je sais déjà que certaines critiques, de la part des juges, ont été très vives. Je suis pour la critique justifiée. On verra qui gagnera. De toute façon, nous n’avons rien à perdre. Si on gagne le voyage pour notre fille c’est génial. Si on perd, tant pis ».Le budget est de 10000 euros pour 90 invités.

Une partie du tournage du mariage de Noémie et Mickael de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 a été tourné à Condé sur Noireau dans le Calvados. A en croire les 1ères images, Noémie a été dure côté notes et ses concurrentes Christelle, Evelyne et Djenaba vont lui reprocher.