Commentez le mariage oriental de Sureyya et Burak dans 4 mariages pour 1 lune de miel 18 au 22 mai 2020 (elle remplace Evelyne): Vos avis sur la mariée Sureyya version turc moderne et son rôle de mariée juge dans la compétition.

Avis et commentaires sur Sureyya de 4 mariages pour 1 lune de miel de TF1

Avis et commentaires sur Sureyya de 4 mariages pour 1 lune de miel de TF1

Découvrez le mariage de Sureyya et Burak dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du 18 au 22 mai 2020, le couple succède à Mickael et Noémie ainsi qu’à Christelle et Floréal.

Le thème du mariage de Surreya est le mariage turc moderne avec une grosse place pour la danse et les traditions. 450 invités sont prévus avec un budget de 30 000 euros. Sureyya est courtière en assurance à Meise en Belgique.


Les filles vont pas vraiment apprécier que la mariée ait des baskets, elles diront que ça fait Lady Gaga. Mais Sureyya sûre de ses choix déclare qu’elles ne connaissent rien à la mode.

Djénéba a aimé la cérémonie, elle a versé une petite larme.Christelle a apprécié le décor princier de la salle mais elle en marre d’être debout, elle a mal aux pieds. Elle a qu’une hâte c’est s’asseoir.

Lors de la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel, Sureyya et Burak vont voir que Christelle attribue un 9 et cette note en dessous de la moyenne ne passe pas. Elle réagit en disant c’est une blague?
Donnez vos avis sur le mariage de Sureyya de 4 mariages pour 1 lune de miel : le mariage oriental vous plait-il ?