Découvrez le mariage de Djenaba et Samy dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 18 au 22 mai 2020 sur TF1. Donnez vos avis sur la jolie Djeneba en compétition cette semaine.

Vos avis et commentaire sur le mariages de 4 mariages sur TF1

Vos avis et commentaire sur le mariages de Djeneba et Samy de 4 mariages sur TF1

4 mariages pour 1 lune de miel propose une dernière semaine inédite dans laquelle on découvre le mariage de Djeneba et Samy du 18 au 22 mai 2020.

Djeneba est en compétition avec le mariage de Noémie et Mickael mais aussi Christelle avec Floréal ainsi que le mariage de Surreya et Burak.


Le mariage de Djeneba s’annonce hot, à la fin de la cérémonie le couple va échanger un vrai baiser (galoche diront même les mariées juges). Le mariage de Djeneba la jolie black va-t-il surprendre? Aura-t-elle la plus belle robe de mariée? Quel budget pour le mariage ? Le thème est le romantisme à l’africaine. 400 personnes invitées pour 30 000 euros.

Lors de la finale il y a des tensions en vue, Djeneba estime que Noémie n’a pas mis de bonnes notes. Djeneba pensait que les filles se devaient un minimum de respect. Donnez vos avis sur le forum de 4 mariages pour 1 lune de miel avec vos commentaires sur la mariée et son rôle en tant que mariée juge tout au long de la semaine.