Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 30 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3505 en avance) : Estelle prend conscience qu’elle a été attaquée par l’enchanteur, Blanche doute de Nicolas Berger son mari tandis que CLara / Antoine a décidé de suivre un traitement hormonal.

Rochat a-t-il trouvé l’amour avec Angora ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 30 mars 2018 (saison 14 épisode 3505 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/03/2018 est en ligne.

Xavier annonce à Johanna que Nicolas Berger est sous protection maximale mais il ne peut pas l’arrêter car il n’y a pas de preuves. Johanna est distante avec Xavier, elle lui en veut de pas lui faire confiance.

Estelle très inquiète d’avoir été la cible de l’enchanteur


Nathan inscrit Rochat sur un site de rencontres : Nathan enjolive son portrait mais Claude veut arrêter de mentir. Le pseudo de Rochat c’est Roudoudou, proviseur et passionné de batailles… pour Nathan c’est perdu d’avance avec un tel profil. Bingo, ça matche pas pour Rochat…Nathan pense qu’il aurait du mentir. Finalement, Claude a une réponse d’Angora et ça marche jusqu’à 98%.
Pour Nathan, ça matche pas sur le site de rencontres.

Boher confie à Ariane que si Nebout pense que l’enchanteur tué n’est pas le bon. Ils se posent des questions sur Nicolas Berger. Ce dernier leur amène un café alors qu’ils le surveillent. Ariane refuse et jette ses cafés depuis la fenêtre.

Berger pense revivre depuis les électrochocs mais Alibert est de retour

Antoine dit à Nolwenn qu’il préfère qu’ils arrêtent tous les 2. Antoine lui dit que c’est trop tôt pour être amoureux. Nolwenn réagit mal en disant que les autres ont raison, il est juste un « pu*ain de monstre ».

Barbara et Alison viennent voir Estelle pour prendre un rendez vous de self défense. Barbara revient sur le rituel de l’enchanteur et elle flippe. A ce moment là elle se rappelle qu’elle avait trouvé une fleur de lys dans sa chambre. Plus tard, elle demande à Johanna de passer car elle lui parle de son blackout et de la pétale de fleur de lys. Johanna pense qu’Estelle doit aller à la police.

Ariane et Boher suivent Berger mais ils se font repérer.


Gabriel n’en revient pas, Nicolas Berger a été sympa pendant plus de 2 minutes avec un patient. Et en plus, il l’invite avec Thomas pour un dîner. Quand Gabriel part, Alibert ré-apparaît … il est fou de rage.

Clément dit à l’adolescence qu’il a eu un coup de coeur pour un garçon : il savait pas qui il préférait. Antoine lui explique que son problème n’est pas d’être hétéro ou gay. A ce moment là, il lui annonce qu’il va débuter un traitement hormonal. Clément ne veut pas accepter cette décision. Antoine envoie un SMS à Tom en lui disant « je suis trop mal ».

Johanna vient voir Xavier en lui annonçant qu’elle est certaine que Nicolas Berger est l’enchanteur. Franck dit qu’il va se débrouiller pour garder Noé toute la semaine.

Blanche vient voir Xavier, elle lui dit qu’elle est très angoissée depuis le retour de l’enchanteur. Xavier explique qu’il ne peut rien dire. Il finit par lui demander si elle a remarqué des changements avec Nicolas… Blanche finit par répondre qu’il était un peu stressé. Blanche comprend que Xavier doute…
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 2 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !