Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 2 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3506 en avance) : Franck en garde à vue, Antoine se réfugie chez Jérôme Belesta tandis que Rochat est en plein stress pou le dating.

Berger regarde Franck partir en garde à vue !

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 2 avril 2018 (saison 14 épisode 3506 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/03/2018 est en ligne.

Franck dit à Blanche que tout le monde doute par rapport à Nicolas. Elle accepte qu’il reste chez lui pour pâques… pas parce qu’elle a des doutes sur Nicolas mais parce qu’il y a trop d’agitation à la maison.


Nathan est dégoûté qu’il n’ait aucun match sur le site de rencontres, il se confie à Sabrina.

Blanche au bout du rouleau avec l’enchanteur.

Nicolas décide de partir quelques jours de son propre chef pour que Blanche aille mieux et soit moins stressée. Nicolas part dormir à l’hôtel.
Nicolas est sur un banc, il décide d’appeler le commissariat avec une voix masquée disant qu’il a des infos qui peuvent intéresser la police sur l’enchanteur.

Clément n’accepte pas que sa fille prenne un traitement hormonal

Clément est contre l’idée qu’Antoine fasse un traitement hormonal. Il veut fixe des limites. Antoine se confie à Theo, il est dégoûté de la réaction de son père. Theo avoue à Antoine qu’il ne sait pas s’il est avec lui pour tout ça.
Theo est inquiet, il rentre à la maison et explique qu’Antoine a déclaré qu’il les fera plus ch*er longtemps. Antoine ne répond plus au téléphone.

Estelle vient témoigner sur ses souvenirs de black out à la police

Rochat fait des essayages avec Sabrina pour le jour J du rendez vous avec Angora. Il est ultra stressé pour le rendez vous qui approche.

La police débarque chez Franck où sont présents Emma et Baptiste : une enquête a été ouverte. Ils doivent faire une perquisition judiciaire. Ils y trouvent la carte d’identité de Cécilia Signac tuée par l’enchanteur.
Pendant ce temps Franck est au mistral, Nicolas Berger lui parle et juste à ce moment là Franck Ruiz est convoqué, Ariane lui demande de la suivre au commissariat.

Johanna promet à Berger qu’elle ne le lâchera pas


Ariane interroge Franck, ce dernier explique qu’il ne connait pas Cécile. Xavier et Patrick trouvent la piste pas crédible mais ils décident de garder Ruiz en garde à vue pour faire croire à Berger qu’ils ont le coupable… et que peut être du coup il va faire une erreur.

Johanna vient voir Nicolas Berger en pleine rue : elle lui dit qu’elle sait que c’est lui et qu’elle ne le lâchera pas. Franck va être libéré et il va être coincé par la police.

L’analyse est positive pour Estelle : elle a bien été anesthésiée par l’enchanteur.

Antoine débarque chez Jérôme Belesta avec Tom pour la nuit : il a besoin de réfléchir. Après quelques hésitations, Clément accepte.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 3 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !