Maison à vendre avec Cyril Hanouna le 10 avril 2018 : Baba le bricoleur !
4.2 (83.33%) 12 votes

Maison à vendre avec Stéphane Plaza et Cyril Hanouna réunis le mardi 10 avril 2018 sur M6 : Cyril Hanouna en guest pour aider Geneviève et Bernard.

Baba dans maison à vendre le 10/04/2018 sur M6 avec Stéphane Plaza

Stéphane Plaza qui anime Chasseurs d’appart en quotidienne sur M6, revient le mardi 10 avril 2018 avec un inédit de Maison à vendre.

Cyril Hanouna a accepté de donner un coup de main à Stéphane Plaza sur le chantier de l’une des maisons en vente. Explications.


Geneviève et Bernard sont âgés de 71 ans, ils ont à la retraite (ils travaillaient dans la fonction public. En couple depuis 52 ans, ils ont 4 enfants. Cette maison qu’ils souhaitent vendre, ils l’ont faite construire à Ittevile dans l’Essone il y a 35 ans.

Si le couple a décidé de vendre la maison c’est que financièrement ça devient très compliqué avec le prêt (ils ont encore 70 000 euros à rembourser). Malgré des visites, la maison en vente ne part pas et ils ne comprennent pas pourquoi. Le manque de jardin ou la déco un peu vieillotte sont-ils la cause ?

Le couple Geneviève et Bernard a du mal à quitter la maison alors pour remonter le moral, Stéphane Plaza fait appel à son ami Cyril Hanouna. Il vient aider les troupes pour les travaux. Emmanuelle Rivassoux va mettre aussi son grain de seul en donnant un coup de jeune aux pièces.

Ensuite place à Amanda qui veut vendre sa maison héritée de sa grand mère. Le but ensuite acheter son propre appartement. Sophie Ferjani va participer à la remise au goût du jour de la maison.