Céline victime du tueur en série et Karim énervé par Marc – Demain nous appartient 29/03/2018
4.8 (96.76%) 74 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 183 -s01e183- en avance du jeudi 29 mars 2018 (TF1) les spoilers : Céline en danger avec le tueur en série, Eddy en garde à vue pour prouver son innocence, Chloé en arrêt maladie et Tristan se voit magicien.

Céline en grave danger avec le tueur en série !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 183 (1×183) diffusé sur TF1 le jeudi 29 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/03/2018 est en ligne.

Marc insiste auprès de Lucie pour qu’elle parte avec lui côté boulot

Eddy Vallorta nie à la police tous les crimes qu’on lui reproche. Il explique être revenu à Sète après la mort de sa mère. Eddy a un alibi, il travaille avec un agriculteur.
Eddy veut savoir qui a tué sa mère et qui a agressé Flore la femme qu’il aime : il est prêt à aller en prison pour prouver qu’il n’est pas le tueur en série.
Marc classe Eddy dans la case du border line, il a des problèmes psychologiques…mais il n’est pas un psychopathe. La police vérifie l’alibi d’Eddy, pendant ce temps il est en garde à vue.


Chloé a envie de reprendre le travail pour passer à autre chose, Alex tente de la motiver de se mettre en arrêt maladie. Chloé accepte de sécher les cours jusqu’à la fin de la semaine.

Fin de l’amitié entre Rachel et Victoire

Victoire a obtenu une hospitalisation à domicile pour Rachel. Celle-ci a envie de voir Victoire en tant qu’amie ensuite…mais celle-ci prend ses distances.
Plus tard, Victoire confie à Sandrine que Rachel aimerait qu’elle redevienne amie avec elle. Victoire dit qu’elle ne peut pas car elle pense tout le temps à Bastien.

Gwen a réceptionné un colis pour Tristan, il s’agit du cadeau de ses parents. Tristan reçoit sa time capsule, sa mère l’a retrouvée dans le jardin. Il est super heureux.

Anna confie à Karim qu’elle s’était habituée à la présence de Bart, il lui manque. Karim explique à Anna qu’il en marre de Marc le profiler, il le saoule du fait qu’il toune autour de Lucie. Anna se demande si c’est de la jalousie.

Karim est perturbé par Marc qui toune autour de Lucie. Karim est-il jaloux ?

Céline vient au commissariat pour déposer plainte contre son mari qui la harcèle. Il ne supporte pas l’idée du divorce : il menace de se suicider et de brûler ses affaires.

Tristan parle à Maxime au Spoon de son rêve de devenir magicien quand il était jeune : Maxime lui dit qu’il devrait s’y remettre.

Victoire explique à Rachel qu’elle l’a pardonnée mais leur amitié en reste là. Victoire veut avancer. Rachel comprend sa décision.

Victoire invite Sandrine et Laurence au restaurant pour les remercier de leur aide. Victoire a décidé de se prendre en main. Elle veut quitter son appart et leur demande si elle peut venir quelques temps chez elles. Les filles acceptent.

Bart vient voir Eddy en garde à vue : Eddy lui demande pardon pour tout ce qu’il lui a fait. Bart promet d’essayer de lui pardonner.

La police reçoit du rouge à lèvres et une clé USB avec le témoignage de Céline qui dit qu’elle a trompé son mari plusieurs fois et qu’elle s’excuse. Céline dit mériter son sort.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 184 du vendredi 30 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .

=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.