Lucie et Marc couchent ensemble et Eddy Arrêté : Demain nous appartient 28/03/2018
3.3 (65.14%) 35 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 182 -s01e182- en avance du mercredi 28 mars 2018 (TF1) les spoilers : Lucie et Marc ont une aventure amoureuse, Chloé sauvée et Eddy arrêté par la police, il se rend de lui même. Que prépare Guy alors que Béatrice est déprimée avec la perte de son hôtel.

Lucie a trouvé l’amour avec Marc après Alex

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 182 (1×182) diffusé sur TF1 le mercredi 28 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/03/2018 est en ligne.
Le tueur en série prépare son rituel : Chloé doit se mettre du rouge à lèvre et doit avaler son mélange de médicaments. Au moment où il veut lui faire boire le mélange, elle lui donne un coup et réussit à s’enfuir.

Céline vient voir Christophe, elle aimerait qu’il s’occupe de son divorce. Il est surpris en apprenant qu’elle est mariée. Christophe ne peut pas accepter de la défendre car déontologiquement c’est trop compliqué. Il veut lui donner les coordonnées d’un autre avocat. Céline est déçue, elle voulait que ce soit lui qui la défende car

Marc est-il en train de profiter de Lucie ?


Chloé débarque dans au commissariat pour raconter ce qu’elle a vécu. Elle se rappelle d’une musique qu’elle a entendu dans l’ambulance : la lettre à Elise. Chloé est ensuite raccompagnée par la police à son domicile.
Marc le profiler dit que la musique n’a pas été choisie au hasard : le tueur en série a une certaine culture.

Emotion avec l’enterrement d’Elisabeth Vallorta

Guy tente de réconforter Sara qui a tout perdu dans l’hôtel. De plus, elle lui explique qu’elle déçue que sa mère fasse une pause avec Guy. Ce dernier dit qu’il ne forcera jamais Béatrice à rester avec elle car il l’aime plus que tout. Guy un papa et mari modèle ?
Guy apporte des fleurs à Béatrice à l’hôpital. Il lui explique qu’il a fait jouer son réseau et il a pu trouver un appartement pour elle et Sara. Il lui dit qu’il n’attend rien d’elle, il veut juste l’aider.

Guy fait tout pour se rendre indispensable auprès de Béatrice et Sarah

Alex est heureux de retrouver Chloé …elle est triste, le tueur lui a volé son alliance.

Rémy et Soraya se retrouvent car un propriétaire les a appelé pour visiter un appartement. C’est spacieux, lumineux et ça rentrerait dans leur budget alors ils décident d’accepter l’offre. Rémy trouve bizarre que cet apporte leur tombe du ciel…en fait c’est Bilel qui a fait les démarches pour se rattraper.

Pour l’enterrement d’Elisabeth Vallorta, Flore veut être présente auprès de Leonard. Ce dernier ne veut pas croire qu’Eddy soit le tueur en série. Flore avoue qu’elle en sait rien, elle a des doutes.

Eddy appelle Flore, il lui dit qu’il est incapable de lui faire du mal. Il est innocent, il n’est pas le tueur en série. Flore veut qu’Eddy se rende à la police. Eddy avoue avoir volé le dossier à Laurence.

Eddy se rend comme Flore lui a demandé


Lucie explique à Marc qu’elle ne peut pas accepter ce poste à Section de recherches, elle n’a pas le profil…elle est pas capable. Marc dit à Lucie qu’elle est qu’un de rare. Lucie et Marc s’embrassent dans la rue puis couchent ensemble.
Lucie est un peu perturbée d’avoir couché avec un collègue, c’est la 1ère fois que ça lui arrive. Lucie a peur d’être juste un passe temps pendant qu’il est à Sète.

Bart décide de revenir à la maison, Flore est heureuse.. elle lui dit qu’il lui a beaucoup manqué.

Eddy se rend au commissariat, direct la police lui met les menottes.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 183 du jeudi 29 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .

=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.