Céline mariée à Benoit, Rachel opérée et Chloé inconsciente – Demain nous appartient 26/03/2018
5 (99.74%) 931 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 181 -s01e181- en avance du lundi 26 mars 2018 (TF1) les spoilers : Chloé inconsciente, Eddy suspecté tandis qu’Eva prend ses distances avec Dylan. Rachel se réveille après l’opération tandis que Céline l’ex de Joachim est mariée.

Chloé aux mains du tueur en série : il ne l’ a pas encore tué mais il prépare son rituel

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 181 (1×181) diffusé sur TF1 le lundi 26 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/03/2018 est en ligne.

Alex, Maxime et Judith sont inquiets : Chloé n’est pas toujours rentrée du cinéma. Anna les rejoint. Alex est en panique mais il tente de rien montrer aux enfants.

Joachim découvre que Céline est une femme mariée mais elle veut divorcer


Sandrine a retrouvé la voiture de Chloé dans la rue et elle retrouve son sac à côté de la voiture avec le mobile. Alex se rend au commissariat, il est interrogé par Lucie, Karim et Marc. La police suspecte que le tueur a attiré Anna et la police dans un faux rendez vous et pendant ce temps il est libre avec Chloé.

Rachel est au bloc depuis 5h, Victoire est inquiète car c’est elle qui l’a convaincue de se faire opérer. L’opération s’est bien passée mais pour évaluer les séquelles, il faut attendre qu’elle se réveille.

Rachel s’est faite opérer et au réveil tout va : elle ne devrait pas avoir de séquelles

Dylan explique à Sara qu’il arrive pas à assumer de sortir avec Eva. Sara pense qu’il faut accepte Eva avec son fauteuil car les 2 vont ensemble.

Marianne est en Mongolie, Anna a essayé de la joindre mais elle n’a pas réussi et ça l’arrange. Elle a un numéro d’urgence mais elle se dit que c’est trop tôt par rapport à Chloé.

Flore vient de se réveiller à l’hôpital : elle raconte son enlèvement et agression. Elle a quelques souvenirs qui peuvent aider la police.

Anna et Alex sont fou d’inquiétude sur la disparition de Chloé

Renaud a préparé une pause café / chocolatine pour Victoire à l’extérieur : il pense qu’elle a besoin de prendre l’air. Victoire stresse, elle a peur des séquelles.

Joachim croise Céline au Spoon et elle lui apprend qu’elle est mariée. En fait Céline et son mari Benoit dans une relation libre. Aujourd’hui elle est sûre qu’elle l’aime plus…elle veut divorcer mais il ne veut pas entendre sa décision.
Joachim propose à Céline de venir habiter sur son bateau le temps que les choses s’arrangent.

Dylan s’excuse auprès d’Eva d’être mal à l’aise avec son fauteuil. Il lui explique qu’il ressent quelque chose pour elle. Dylan lui demande du temps mais pour Eva c’est mort.
Jessica retrouve Dylan à la maison qui pleure … sa soeur pense qu’il doit se battre pour Eva.

Une ambulance a été enlevée à l’hôpital et le tueur en série s’en sert pour transporter ses victimes.

Dylan déprime à cause d’Eva : Jessica le motive à se battre s’il est vraiment amoureux


Quand Rachel se réveille, Victoire pleure d’émotion surtout que tout va bien pour Rachel. Elle arrive à se situer à Sète et en l’année 2018.

Quelques heures avant l’enlèvement de Chloé, des caméras ont filmé Eddy Vallorta qui rôdait devant le lycée.

Chloé est inconsciente dans une ambulance tandis que le tueur lui enlève son alliance et la met dans une boîte à musique.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 182 du mercredi 28 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .

=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.