Eddy Vallorta le retour (tueur en série?) et Flore inconsciente – Demain nous appartient 22/03/2018
3.9 (78.89%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 179 -s01e179- en avance du jeudi 22 mars 2018 (TF1) les spoilers : Eddy Vallorta revient à Sète, Karim inquiet pour Anna sa petite amie. Victoire et Rachel font la paix. Laurence cambriolée sur le dossier du tueur en série.

Bart tombe nez à nez avec Eddy Vallorta : pourrait-il avoir tué sa propre mère Elisabeth ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 179 (1×179) diffusé sur TF1 le jeudi 22 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/03/2018 est en ligne.

Leonard Vallorta arrive à temps pour faire fuir le tueur en série et sauve Flore in extremis.


Anna et Karim se disputent : Karim trouve qu’Anna prend des risques avec son informateur. Il estime que ton article est irresponsable, ça va semer la panique à Sète.

Thomas fou d’inquiétude pour Flore toujours inconsciente

Karim doit partir, Flore est transférée à l’hôpital … elle est dans un état grave. Thomas est à ses côtés, il prend de ses nouvelles auprès de Victoire. Celle-ci explique que pour le moment on ne peut pas savoir si Flore a des séquelles car son cerveau a été privé d’oxygène pendant plusieurs minutes.

Dylan stresse d’aller voir Eva, il vient en bas de chez elle s’excuser pour ne pas lui avoir répondu pendant plusieurs jours. Eva propose à Dylan de se voir au Little Spoon, il dit bof y a du monde… Eva a peur qu’il assume pas mais Dylan réussit à se rattraper.

Victoire a fait un pas vers Rachel : elle veut qu’elle se fasse soigner

Le tueur en série commence à faire des erreurs, il a agi avec précipitations. Marc veut que Karim règle le problème avec Anna et ses news sur Info Sète.

Leila pense que Victoire doit agir auprès de Rachel afin qu’elle se fasse opérer. Leila lui dit que c’est grâce à Rachel qu’elle est sortie de la dépression. Victoire explique qu’elle ne pourra pas lui pardonner ce qu’elle a fait…mais Leila explique que là il s’agit pas de pardonner mais de lui sauver la vie.

Leonard a sauvé la vie de Flore en arrivant au bon moment

Dylan est mal à l’aise quand il doit présenter Eva à Maxime…il dit que c’est sa pote.

Thomas est interrogé par la police pour savoir si Flore a été infidèle. Il confirme que lorsque Flore était mariée avec Fabrice, elle a eu une nouvelle avec Thomas. Et c’est Eddy qui les a surpris.

Sandrine confie à Chloé que le tueur en série pourrait s’en prendre à Laurence car elle a été infidèle. Elle a embrassé Lou. Aujourd’hui, Sandrine explique qu’elle fait tout pour que ça redevienne comme avant avec Laurence.


Victoire déprime au Spoon, elle explique à Tristan qu’elle pense avoir déconné avec Rachel. Tristan pense qu’il devrait faire un pas vers elle même si elle a tous les états d’âme contre elle (et c’est normal). Victoire appelle Rachel, elle tombe sur la messagerie. Rachel renvoie un SMS disant qu’elle ne veut pas se faire opérer.

Bart fait la paix avec Leonard, il pleure dans les bras de son grand père en disant qu’il a dit des choses atroces juste avant la mort d’Elisabeth.

Quand Sandrine et Laurence rentrent du restaurant, le bureau à la maison de Laurence a été fouillé notamment concernant le dossier du tueur en série. Lucas était à l’étage et il n’a rien entendu. Laurence appelle la police.

Sandrine et Chloé s’inquiètent par rapport au tueur en série

Rachel annonce à Victoire qu’elle va quitter Sète. Victoire confie à Rachel qu’elle l’a aidé dans sa perte de Bastien. Rachel lui dit on reste amie ? Victoire répond qu’elle ne sait pas.

Karim vient voir Chloé à propos d’Anna car il est inquiet. Il pense qu’Anna provoque le tueur en série. C’est dangereux. Karim a peur que la source d’Anna soit le tueur lui même. Chloé accepte d’aider Karim à trouver qui se cache derrière l’informateur d’Anna.


Dylan amène rose rouge à Eva au Spoon mais elle réagit mal. Eva lui explique qu’elle déteste les hypocrites. Eva pense que Dylan n’assume pas de sortir avec une fille en fauteuil. Eva quitte la table.

Bart surprend Eddy Vallorta au chevet de Flore mais il ne dit pas un mot et s’en va.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 180 du vendredi 23 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .

=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.