Flore victime du tueur en série et Béatrice demande à Guy de partir – Demain nous appartient 21/03/2018
4.2 (84.29%) 14 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 178 -s01e178- en avance du mercredi 21 mars 2018 (TF1) les spoilers : Flore tuée (?) à cause des bêtabloquants, la prochaine victime du tueur en série tandis que Samuel est innocenté. Béatrice demande à Guy de quitter l’hôtel, elle a besoin de temps.

Le tueur en série prêt à tuer Flore qui boit la boisson qui pourrait lui faire faire une crise cardiaque

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 178 (1×178) diffusé sur TF1 le mercredi 21 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/03/2018 est en ligne.

Renaud couvre son fils Samuel en disant qu’ils ont mangé ensemble au restaurant. Il a décidé de protéger Samuel.


Béatrice, Guy et Sara partagent un petit déjeuner ensemble au spoon. Béatrice est un peu stressée, car les réservations ont baissé en ce moment… Guy lui dit qu’il peut compter sur elle.

Bart se sent bien chez Karim et Anna

Guy propose à Béatrice un voyage pour 2 aux Etats Unis à Pâques. Sara est ultra motivée tandis que Béatrice se demande comment elle va faire pour l’hôtel.
Guy reproche à Béatrice de ne pas être enthousiaste pour ce voyage.

Petit moment de complicité entre Bart et Karim qui partagent un petit chocolat au petit déj. Karim rassure Bart, il peut rester autant de temps qu’il veut car il est le fils d’Anne.

Leonard range les affaires d’Elisabeth, Flore veut l’aider

Renaud va voir Samuel, il lui dit qu’il ne fera plus de faux témoignage. Samuel lui dit qu’il était chez lui et que ce n’est pas un alibi valable.
Manque de bol, Lucie a vérifié : pas de réservation pour Samuel et Renaud. Il n’y a pas eu de paiement par CB.

Béatrice en mode confidences avec Leila sur la peur de son mari Guy

Leonard vide les affaires d’Elisabeth dans sa chambre : Flore veut l’aider, elle lui dit qu’elle est là si besoin.

Rémy croise Renaud qui prend un café, il avoue qu’il hésite à appeler la police pour revenir sur son témoignage. Renaud pense qu’il est innocent, alors Rémy dit qu’il tout faire en tant que père pour le protéger.

Un SDF confie qu’il a vu le soir du meurtre de Juliette il a un vu homme qui déménageait un tapis de 2 mètres par la porte de livraison du Spoon à 4h du matin. Du coup la police se rend compte que Samuel ne peut pas avoir tué ou déplacé le corps car il était en garde à l’hôpital.
Karim se demande si le tueur a un complice? Samuel estime que c’est un solitaire.

Sara enthousiaste à l’idée de partir aux Etats Unis : Guy vu comme un héros

Béatrice vient à l’hôpital faire une petite visite de routine, elle croise Leila. Elle se confie. Béatrice avoue avoir peur tous les jours qu’il recommence à la battre.

Anne se rend à un rendez vous avec un homme qui lui remet un dossier sur le tueur en série. Mais il ne répond à aucune question.

Samuel remercie son père de lui avoir fourni à l’alibi, il décide de dire la vérité à Renaud. En fait, Samuel prend des médicaments et de la drogue depuis le stress de l’internat. Il a arrêté mais mercredi dernier il était à une réunion des narcotiques anonymes. Il ne voulait pas le dire car si ça sait, sa carrière est finie.

Béatrice demande à Guy de la rejoindre au Spoon : elle lui explique qu’elle a besoin de temps. Elle souhaite qu’il quitte l’hôtel pour le moment. Guy est prêt à tout par amour : il veut qu’elle soit bien et qu’elle n’ait plus peur de lui.

Alex est inquiet à cause du tueur en série pour Chloé car elle doit se rendre à un dîner le soir. Chloé est une cible potentielle, une femme infidèle.

Flore est menacée par un homme chez les Vallorta, qui lui demande de boire un mélange tandis qu’une arme est brandie contre elle.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 179 du jeudi 22 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .

=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.