Chloé attaquée et Anna en danger, Soraya et Rémy la rupture – Demain nous appartient 23/03/2018
5 (99.01%) 322 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 180 -s01e180- en avance du vendredi 23 mars 2018 (TF1) les spoilers : Chloé attaquée par le tueur, Marc joue double jeu avec Anna et veut que Lucie travaille avec lui. L’hôtel de Béatrice a pris feu. Anna prend-elle un risque avec le tueur aux alliances ?

Marc a envie que Lucie change de service

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 180 (1×180) diffusé sur TF1 le vendredi 23 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/03/2018 est en ligne.

Bart confie à Lucie et Marc qu’il a vu Eddy… la police va tout faire pour le retrouver. Bart a eu peur. Lucie pense qu’Eddy est une bonne piste mais Marc veut rester prudent.


Soraya et Rémy ont du mal à trouver un appartement à Sète. Rémy s’énerve, il pense qu’ils n’y arriveront jamais. Le couple se dispute.

Bart très perturbé par le retour d’Eddy à Sète

Bart est en larmes à l’hôpital : Anna vient le réconforter. La vue d’Eddy ça le hante, il est sûr qu’il va revenir leur pourrir la vie.

Marc débarque par surprise chez Lucie : il aimerait qu’elle vienne bosser avec lui en Section de recherches. Il pense qu’elle est une très bonne enquêtrice.

Marc la source n°1 d’Anna : il voulait des infos dans la presse

Guy et Béatrice décident de parler à Sara : ils annoncent qu’ils ne partent pas aux Etats Unis et qu’en fait ils font une pause. Guy part s’installer ailleurs pour un moment histoire de faire une pause. Sara est énervée, elle part en colère.

Karim protège Anna qui a rendez vous avec le tueur aux alliances

Rémy décide de faire ses valises, il part dormir chez un pote. Il veut calmer le jeu en partant…Rémy estime qu’ils doivent faire une pause dans la recherche d’appart, histoire de pas détruire leur couple.

Bart et Sara se remontent le moral mutuellement. Sara ne comprend pas pourquoi ils séparent, elle avait l’impression que ses parents avaient réglé tous leurs problèmes.

La scientifique est formelle c’est Eddy qui s’est introduit chez Laurence : il a laissé des empreintes. C’était un schéma irrationnel, Eddy était guidé par ses pulsions. Peut être qu’Eddy fait son enquête lui même. Veut-il venger sa mère ?

Un incendie a eu lieu à l’hôtel, Leila a appelé en urgence Sara : sa mère Béatrice est hospitalisée d’urgence suite à l’intoxication de fumée. Guy a été aussi intoxiqué, il est en observation mais tout va bien.
Les pompiers ont dit que c’est grâce à Guy que Béatrice est vivante, c’est lui qui lui a sauvé la vie.

Chloé attaquée par le tueur en série !

Chloé vient voir Anna car elle est inquiète. Mais Anna refuse de lui donner ses sources. Chloé suit Anna qui a rendez vous avec un homme qui lui donne des informations inédites. En fait c’est Marc, il explique qu’il l’a choisi elle parce qu’il a confiance. Chloé prend une photo d’Anna et Marc et l’envoie à Karim.


En 1998, au moment des premiers meurtres à Chartres, Eddy avait disparu à cette époque. Marc explique sa stratégie à la police pour les infos à Anna, provoquer le tueur.
De son côté Anna reçoit un appel au tueur aux alliances, il lui a donné un rendez vous. Karim va préparer avec Lucie et Marc un plan pour la protéger lors de la rencontre.
Bilel culpabilise que ça aille mal entre Rémy et Soraya : c’est à cause de lui et de son coup d’éclat avec le propriétaire.

Anna va servir d’appât, Karim est très inquiet : elle lui dit qu’elle a confiance en lui.

Au même moment, Chloé cherche ses clés sur le capot de sa voiture et un homme arrive par derrière et met la main sur sa bouche.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 181 du lundi 26 mars 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .

=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.