Christophe arrêté, Céline tuée et Lucie en danger face au tueur – Demain nous appartient 30/03/2018
4.2 (84.29%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 184 -s01e184- en avance du vendredi 30 mars 2018 (TF1) les spoilers : Christophe l’avocat en garde à vue soupçonné d’être le tueur, Céline retrouvée morte sur le bateau de Joachim et Béatrice doute de la gentillesse de Guy.

Lucie va-t-elle mourir à cause du tueur en série? Karim va-t-il arriver à temps ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 184 (1×184) diffusé sur TF1 le vendredi 30 mars 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/03/2018 est en ligne.

La vidéo de Céline a été filmée depuis l’ambulance. Un changement de rituel est en train d’opérer. La vidéo a été chargée depuis un ordinateur du cabinet d’avocat Guillon.
Une perquisition a lieu au cabinet et Christophe est interrogé. Le rouge à lèvres du tueur en série est retrouvé dans un tiroir du bureau.


Béatrice avait des soucis financiers du coup elle n’avait plus aucune assurance pour l’hôtel.

Lucie est amoureuse de Marc et hésite à partir pour Paris

Tristan est toujours en plein délire de ses tours de magie : Maxime est en plein doute.

Christophe se retrouve en garde à vue et tente de comprendre pourquoi on l’accuse d’être le tueur en série. Il ne peut justifier pourquoi la vidéo a été envoyée de son PC. Il décide de ne plus répondre aux questions et dit que tout va passer par son avocate Lou Clément.

Béatrice sort de l’hôpital, elle a lu le rapport de l’incendie du côté de l’expert. Tout est parti d’une bougie…et c’est sa faute. Elle raconte tout cela à Christelle à la mairie.

Tout s’effondre pour christophe : il comprend pas ce qui se passe

Lou débarque chez les Delcourt pour leur apprendre que Christophe est en garde à vue car il est soupçonné d’être le tueur en série. Pour Lou, Christophe est dans une situation très compliquée. Lou incite Chloé ou Alex à mentir pour confirmer l’alibi de Christophe.

Lucie avoue à Victoire qu’elle est heureuse avec Marc. Victoire lui dit de foncer et de vivre à fond… elle lui dit de ne pas perdre de temps. Elle regrette d’avoir trop attendu avec Bastien.

Gwen fait tout pour que son Tristan passe un bon anniversaire

Joachim confie à Sandrine qu’il est mort d’inquiétude pour Céline, il n’a pas de nouvelles. Sandrine lui apprend que Christophe est en GAV… il estime que c’est n’importe quoi. Joachim se dirige avec Sandrine au bateau pour boire un café mais ils retrouvent Céline attachée sur la terrasse et morte.

Tristan est dégoûté le jour de son anniversaire de ne pas être magicien. Gwen dit qu’elle voulait être styliste mais bon elle relativise en disant on a tous des regrets. Tristan est triste, il pense à son ami Bastien et au temps qui passe. Gwen fait tout pour lui remonter le moral, elle se déguise en assistante de magicien.


Avec l’aide de Joachim, la police comprend que le tueur en série a répondu à un message de Céline qui recherchait un appartement. Il lui aurait donné rendez vous dans une zone désaffectée. Lucie et Karim se rendent sur les lieux et chacun de son côté examinent la zone.
Lucie trouve une sorte de hangar avec une ambulance à l’intérieur et du sang sur les portes. Elle pénètre à l’intérieur seule et se retrouve face au tueur en série. Lucie est en danger.

Béatrice doute de l’investissement de Guy ? Est-il sincère ou prépare-t-il un mauvais coup ?

Guy explique à Béatrice qu’il a négocié avec l’assurance et désormais elle va prendre une partie des réparations en charge. Guy lui dit qu’il pourra toujours compter sur lui. Sara est heureuse de voir que son père fait plein de choses mais Béatrice est sceptique.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 185 du lundi 2 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .

=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.