Marc le tueur en série révélé et Dylan / Eva amoureux fou – Demain nous appartient 02/04/2018
4.2 (84%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 185 -s01e185- en avance du lundi 2 avril 2018 (TF1) les spoilers : Marc le tueur en série / profiler double jeu, Lucie est prête à quitter Sète tandis que Béatrice est en train de faire manipuler par Guy. Dylan et Eva se retrouvent.

Lucie sauvée in extremis, Marc est là pour elle

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 185 (1×185) diffusé sur TF1 le lundi 2 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/03/2018 est en ligne.

Dylan et Eva amoureux : il a réussi à se faire pardonner

Karim est inquiet, il ne trouve pas Lucie… finalement il la retrouve inanimée dans un hangar. Il appelle les secours d’urgence. Lucie va bien, Victoire lui dit qu’elle a juste une grosse bosse. Marc est à son chevet.
Lucie explique à Marc qu’elle a essayé de communiquer avec le tueur mais en vain. Elle ne comprend pas pourquoi il l’a pas tué. Elle explique avoir senti le tueur paniqué. Lucie a récupéré une alliance du tueur, la police espère pouvoir trouver un ADN dessus.

Christophe sort de prison, Alex et Chloé sont là à sa sortie


Dylan continue à déprimer, il confie à Maxime qu’il a tout foiré avec Eva. Dylan avoue avoir des papillons dans le ventre, il doit tout tenter pour reconquérir Eva. Dylan a trouvé l’idée du siècle : il a pensé à venir la chercher en chauffeur pour une soirée romantique dans Sète pour 300 euros. Mais Jessica n’a pas cet argent à lui prêter. Jessica pense qu’Eva veut que Dylan soit naturel et spontané.
Dylan décide de faire une déclaration d’amour à Eva devant d’autres ados. Pour la 1ère fois de sa vie, Dylan lui avoue qu’il l’aime. Il part mais Eva le rattrape, ils s’embrassent.

Guy fait tout pour se rendre indispensable = Sarah ne jure que par son père

Karim apprend que Lucie a fait une demande d’entrée comme profileuse dans le service Section de recherche. Il est déçu que Lucie ne lui en est pas parlé avant.

Sarah reproche à Béatrice de ne pas remercier assez son père qui lui a sauvé la vie et qui l’a aidé côté assurances. Sara est en colère contre sa mère qui ne sait pas si elle aime Guy.

Marc donne un cadeau à Lucie : il lui offre un collier pour qu’elle sache que quoi qu’il arrive, il sera toujours là. Il lui dit je t’aime. Karim surprend le baiser entre Marc et Lucie.

Christophe sort de garde à vue, il confie aux Delcourt qu’il a vécu un enfer. C’était dur d’être considéré comme un coupable alors qu’il était innocent.

Le visage du tueur en série qui entre dans l’ambulance ?

Béatrice en visite de contrôle à l’hôpital, elle pense que Guy a changé. Il est devenu un homme bien. Leila lui dit qu’il ne faut pas qu’elle oublie que Guy est un homme violent.

Les conseils de Jessica : Dylan le frère est toujours preneur


Plus tard, Guy et Sarah partagent un petit moment ensemble : Guy demande à Sarah s’il pense qu’il va pouvoir revenir. Sarah répond qu’elle n’est pas prête et que tant qu’elle n’a pas trouvé de boulot, elle changera pas d’avis.
Le soir, Béatrice retrouve Guy qui lui a donné rdv au Spoon. Il lui explique qu’il veut activer son réseau pour l’aider à trouver une gérance d’hôtel. Béatrice lui dit qu’il en a déjà trop fait.

Le visage du tueur en série dévoilé : Marc qui entre dans l’ambulance et ouvre sa boîte à musiques.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 186 du mardi 3 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .

=> A vos pronostics, Qui est le tueur en série de Sète? , donnez vos avis.