Animateurs Danse avec les stars 2018 : quel duo DALS 9 sur TF1 ?
4 (80%) 5 votes

Qui va animer Danse avec les stars 2018 ? Sandrine Quétier, Laurent Ournac ne sont plus au rendez vous …qui est choisi pour les remplacer à la tête de DALS à la rentrée ?

Envie de voir Karine Ferri animatrice DALS 2018 ? / Photo instagram karineferri

Danse avec les stars 9 s’annonce sous le signe du renouveau des danseurs, des célébrités mais aussi et surtout de l’animation.

Laurent Ournac a arrêté l’animation de DALS pour se consacrer à la fiction et à la réalisation. Sandrine Quétier a quitté TF1 pour se mettre à la comédie et continuer à chanter. Alors qui va animer DALS 2018 ?


Iris Mittenaere a rejoint TF1 pour Ninja Warrior saison 3 et elle ne dit pas non à rejoindre DALS pour l’animation si tout se passe bien pour Ninja. Confidences dans le Parisien : « C’est un programme que j’aime regarder et que j’aimerais bien animer. Alors oui, pourquoi pas. Mais TF1 va d’abord voir comment je me débrouille sur Ninja. Dans l’idéal j’aimerais aussi co-présenter 50mn inside avec Nikos. Il est hyper empathique, dans l’écoute ». => Iris Mittenaere devient candidate DALS 9 et ne sera donc pas co-animatrice.

Christophe Beaugrand sera-t-il le nouveau Laurent Ournac dans la salle des notes « red room » de DALS ? il a animé la grande finale l’an dernier et les retours étaient très positifs. En plus il devrait être libéré de Secret Story donc il a toutes ses chances.

Karine Ferri qui anime Les plus belles mariées sur TF1, serait en lice aussi pour l’animation de Danse avec les stars. Elle avait expliqué lors de la saison dernière à télé star :  » J’ai beaucoup aimé le programme en tant que candidate et j’ai adoré partager l’animation avec elle cette année. On est copines. Alors animer Danse avec les stars, pourquoi pas ! Ce n’est pas moi qui vais décider, mais si TF1 en a envie, ce sera une envie partagée ».
==> Battle Karine Ferri vs Valérie Damidot à la co-animation Danse avec les stars 2018.