Avis Farida et Karim dans Bienvenue à l’hôtel (TF1) à Vichy
3.7 (73.39%) 865 votes

Découvrez l’hôtel de Farida et Karim dans Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 : partagez vos avis sur l’hôtel dans l’Allier et ses chambres mais aussi sur les candidats de TF1 en compétition.

Vos réactions sur l’hôtel de Farida et Karim sur TF1 / Photo promo Bienvenue à l’hôtel

Juste avant le feuilleton à succès Demain nous appartient qui accueille Aurélie Konaté, on retrouve une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 avec l’hôtel de Farida et Karim dans l’Allier.

Le duo Farida et Karim est en compétition avec 3 couples qui se jugent sur l’accueil, les prestations, le rapport qualité prix ou encore les extras proposés dans l’établissement. Le meilleur hôtel de la semaine permet aux propriétaires de remporter 3000 euros.


Le couple est en concurrence avec Sabrina et Jean Louis en Bretagne, le domaine d’Ophélie et Laurent en Alsace et enfin Nathalie et Fréderic dans la Meuse.

Le saviez-vous? : Nouvel inédit dans Camping Paradis saison 9 sur TF1 le 23 avril 2018 avec un épisode inédit « la copine de mon pote » où Arthur Jugnot (le fils de Gérard Jugnot) débarque en guest dans la série familiale.


L’hôtel de Farida et Karim est bien situé, à 5 minutes de la gare. L’hôtel a été rénové en 2017. Le prix de la chambre en haute saison varie de 58 à 69 euros avec un petit déjeuner à 9,90 euros en supplément.

Adresse de Farida et Karim dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (pas de site officiel) : Hôtel Nice Flore / 129 boulevard des Etats Unis / 03200 Vichy