Avis Ophélie et Laurent dans Bienvenue à l’hôtel en Alsace (TF1)
4.4 (87.12%) 1180 votes

Découvrez l’hôtel d’Ophélie et Laurent dans le Haut Rhin en Alsace pour Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 : retrouvez l’adresse et partager vos avis sur les candidats et leur établissement.

Vos avis sur l’hôtel d’Ophélie et Laurent dans bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

Face à Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza, M6 diffuse Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 avril 2018 avec l’hôtel d’Ophélie et Laurent en Alsace.

Ophélie et Laurent affronte 3 couples de propriétaires qui vont s’évaluer à tour de rôle sur les extras, la chambre avec sa propreté et déco, l’accueil, le rapport qualité prix ou encore le cadre de l’hôtel. Qui est le meilleur hôtel de la semaine ?


Le duo est en concurrence avec Sabrina et Jean Louis en Bretagne, Farida et Karim dans l’Allier et enfin Nathalie et Fréderic dans la Meuse.


L’hôtel d’Ophélie et Laurent vu sur TF1 dispose de 50 chambres dont les tarifs varient de 85 à 137 euros. Le petit déjeuner buffet est à 15 euros par personne. Les animaux sont au prix au prix de 10 euros par nuit.

Un SPA est à disposition des clients avec piscine chauffée, hammam, sauna finlandais… Il est niché au coeur d’une réserve naturelle classée Natura 2000. Un restaurant avec le chef Laurent Holtzheyer propose une cuisine classique avec vue panoramique sur les montagnes et la plaine d’Alsace.

Les avis sur l’établissement d’Ophélie et Laurent sont partagés sur Tripadvisor : l’accueil est jugé chaleureux mais le prix des chambres trop élevés par rapport aux prestation. Quelques déceptions par rapport au SPA / Piscine accessibles sur réservation. Quelques soucis de connexion wifi mais un cadre idyllique pour l’hôtel.

Adresse de l’hôtel d’Ophélie et Laurent vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : https://hoteldubollenberg.com/) : Domaine du Bollenberg / 68250 Westhalten