Bilel perd Medhi dans la forêt, Alex a eu la vision – Demain nous appartient 09/04/2018
4.5 (90%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 190 -s01e190- en avance du lundi 9 avril 2018 (TF1) les spoilers : Medhi disparait dans la forêt, Alex avait eu la vision prémonitoire. Alex ne sait pas ce qu’il lui arrive, est-il malade? devient-il médium ? Lucie a du mal à gérer son histoire avec Marc. Betty rencontre Marcelle une senior de mauvaise fréquentation ?

Lucie perdue a besoin de son amie Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 190 (1×190) diffusé sur TF1 le lundi 9 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/04/2018 est en ligne.

Les résultats des examens pour Alex sont positifs même si Victoire veut le garder une nuit en observation. Alex explique à Chloé qu’il est traumatisé par le rêve où un enfant criait dans la forêt. Il est persuadé que cet enfant est en danger.

Alex est-il malade ? tous les examens sont bons ) l’hôpital

Alex doit assurer la sécurité du concert autour de la marina, c’est son 1er jour.


Lucie est de retour au boulot avec des donuts pour les collègues. Elle dit à Karim que ça va, reprendre le travail ça lui fait du bien. Karim lui explique que si elle a besoin de parler, il est là.
Lucie est à bout, elle tape le procès verbal de Marc et tente de l’imprimer. Lucie pète les plombs au commissariat car l’imprimante ne marche pas. Lucie finit par accepter quelques jours de repos car elle a besoin de temps pou digérer tout ça.

Karim est inquiet pour Lucie, il lui faut du temps pour digérer l’affaire du tueur en série

Catherine et Jacques les parents d’Alex sont revenus à Sète, ils étaient inquiets. Ils ont réservé à l’hôtel car ils savent pas combien de jours ils restent. Chloé trouve bizarre qu’ils ne veuillent pas dormir à la maison.

Christelle Moreno a inscrit sa fille Betty au stage d’art du cirque, elle est dégoûtée.
En se baladant, Betty tombe sur la pièce d’identité de Marcelle, une femme âgée qui a fait de la musique. Elles partagent ensemble un chocolat chaud. Marcelle motive Betty à faire un petit déj basket…elles partent sans payer.

Betty fait une drôle de rencontre, la musicienne Marcelle

Le père de Baptiste est en colère contre Flore qui a choisi Alex comme directeur artistique côté marina du concert. Le père de Baptiste explique qu’il n’aime pas les passe droits.

Victoire s’en veut d’avoir dit à Lucie de foncer avec Marc : Lucie culpabilise d’avoir rien vu. Lucie dit qu’elle est nulle en amour et nulle en flic.


Medhi et Leila jouent aux petits chevaux puis Bilel propose au petit d’aller en forêt voir s’ils voient des écureuils. Medhi est plus que motivé. Medhi court pour chercher des biches puis il décide d’appeler Leila pour la tenir au courant. Mais pendant ce temps Medhi s’est enfui à la recherche des escargots.
Medhi a disparu et Bilel panique.

Medhi se perd dans la forêt, Bilel est en panique

Quand Victoire examine les pupilles d’Alex, ce dernier a une nouvelle fois des visions de l’enfant dans la forêt. Victoire décide de lui faire des examens complémentaires pour savoir ce qui va pas.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 191 du mardi 10 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .