Medhi mort dans la forêt et Sandrine proviseur du lycée – Demain nous appartient 10/04/2018
4.1 (81%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 191 -s01e191- en avance du mardi 10 avril 2018 (TF1) les spoilers : Medhi est-il mort (?) , le corps est retrouvé Sandrine est nommée proviseur et pardonne à Laurence le baiser à Lou. Le secret de l’accident d’Eva en fauteuil roulant est révélé.

Leila va-t-elle perdre son neveu Medhi après son fils Lyes ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 191 (1×191) diffusé sur TF1 le mardi 10 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/04/2018 est en ligne.

Medhi a disparu, Karim et Bilel cherchent toujours le petit alors qu’il y a un orage. L’alerte enlèvement est déclenchée. Bilel ne veut pas rentrer chez lui tant qu’il a pas ramené le petit à la maison.

Karim et Lucie mobilisés pour le petit Medhi


Sandrine a reçu les résultats pour le concours du proviseur : elle appréhende de l’ouvrir. C’est Lucas qui ouvre la lettre, le résultat est positif. Les enfants sont dégoûtés d’avoir leur maman proviseur. Elle commence dès aujourd’hui;

Les mensonges d’Eva sur son accident posent problème

Leila dit à Bilel qu’elle lui en veut pas. Ce dernier culpabilise à mort de l’avoir lâché quelques secondes. Les recherches continuent, Laurence propose d’organiser une battue avec les habitant au plus vite pour trouver Medhi âgé de 7 ans.

Sarah et Lucas se retrouvent convoqués par le proviseur Sandrine alors qu’ils faisaient des peintures sur les murs (mais validés par la prof d’arts plastiques).

Sandrine et Laurence se retrouvent

Alex voit l’article d’Anna sur la disparition du petit Medhi. Il explique à Chloé que c’est la vision qu’il a eu. Chloé a du mal à croire son mari mais elle décide de faire la battue avec Rémy. Lucie en repos, a décidé de rejoindre Karim… ça fait presque 24h qu’il a disparu, elle pense qu’il est mort. En marchant, Lucie trouve une chaussure du petit Medhi dans la forêt.

Jessica dit à Eva qu’elle a transformé Dylan en bisounours. Eva confie à Jessica que c’est suite à un accident de parapente qu’elle s’est retrouvée en fauteuil roulant.

Eva a dit à Bart que c’est suite à une erreur médicale qu’elle est en fauteuil. Jessica trouve bizarre qu’elle mente sur un sujet aussi grave. Alors qu’Eva et Dylan prennent un pot au little spoon, Dylan est perturbé qu’Eva mente. Celle-ci explique que ça la déprimait de raconter ce qui lui était arrivée, elle préférait raconter des histoires.
Eva dit à Dylan qu’il a le droit de savoir : c’est un accident de voiture à l’âge de 8 ans. Elle montait devant, c’était son petit secret avec son père…jusqu’au jour du drame.


Alex est persuadé d’avoir des visions et pense pouvoir aider la police…

Laurence félicite Sandrine pour son concours, elle lui offre des chocolats de Bruxelles ses préférés. Laurence lui demande où elles en sont … elle a l’impression qu’elles n’arrivent pas à se retrouver depuis Lou. Sandrine pense qu’il faut qu’elles s’organisent des petits moments juste tous les 2 deux, elle ne veut pas la perdre. Elles se disent je t’aime.

Le médecin dit à Alex que son cas ne relève pas de la psychiatrie. Alex confie à Victoire qu’il veut essayer de comprendre ce qui lui arrive.

Le corps d’un petit garçon est retrouvé allongé dans la forêt…Leila a peur que ce soit Medhi, elle est en larmes. Il y a de fortes chances que ce soit le petit car il a un imper rouge.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 191 du mercredi 11 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .