Lucie quitte la police et Medhi témoin d’un meurtre – Demain nous appartient 11/04/2018
4.6 (92.31%) 39 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 192 -s01e192- en avance du mercredi 11 avril 2018 (TF1) les spoilers : Medhi est en danger et Alex a une autre vision. Lucie décide d’abandonner la police suite à son histoire avec Marc.

Lucie quitte la police, Karim et Laurence sont sous le choc

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 192 (1×192) diffusé sur TF1 le mercredi 11 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/04/2018 est en ligne.

Leila et Bilel très inquiets pour Medhi

Medhi est vivant, il est en hypothermie et hospitalisé. Lucie avoue avoir besoin d’un peu de temps pour reprendre le boulot.
Alex explique à Chloé qu’il ressent encore un danger : il est certain qu’il y a quelque chose / quelqu’un qui le terrifie. Alex est en colère que Chloé ne le croit pas.
Betty ne parle pas de Marcelle à sa mère : elle dit qu’elle va voir un garçon à la pause déjeuner. Au final, Betty retrouve Marcelle : celle-ci lui propose de chanter face à la plage dans la rue. Marcelle trouve que Betty chante très bien. D’un coup Marcelle oublie ce qu’elle a fait et qui est Betty…puis ensuite elle dit que c’est une blague.

Marcelle est-elle malade ? Betty se pose des questions


Les examens de Medhi sont bons mais depuis le drame, il ne parle plus…mais Karim obtient quelques aveux. Le petit a du se cacher car 2 hommes se disputaient fort et il a entendu des gros bruits. Medhi dit qu’il a peur.
Alex croise Leila : celle-ci raconte le récit de Medhi mais Leila pense que le petit a juste beaucoup d’imagination.
Lucie abandonne la police, elle remet son insigne. Elle ne peut pas continuer ce boulot. Elle n’arrive plus à se faire confiance. Karim refuse qu’elle parte, il sait qu’elle est combative et positive. Lucie ne sait pas ce qu’elle va faire mais ce qui est sûr c’est qu’elle quitte la police. Karim est désemparé.

Le petit Medhi va bien…mais il a peur.

Alors que Chloé, Judith, Maxime sont venus chercher Alex, il n’est pas dans sa chambre. Judith tombe sur la tablette d’Alex où ce dernier consultait un forum ésotérique.

Laurence pense que si ce que Medhi est vrai, il a peut être été témoin d’un meurtre. Du coup Medhi est peut être en danger si le meurtrier ne voulait pas que l’enfant parle. La juge pense qu’il faut éviter de sortir avec Medhi.
Leila veut que Bilel arrête de culpabiliser, cela aurait pu arriver à tout le monde un petit moment d’inattention.

Laurence a convoqué Lucie car c’est un excellent élément : elle pense qu’en quittant la police, elle va faire une énorme erreur.


Alex a une nouvelle vision sous la douche

Alex est sous la douche et d’un coup il a une vision quelqu’un qui court après Medhi …le petit est paniqué. De son côté la police retrouve un foulard avec du sang…puis une arme. Medhi avait raison, il va être placé sous protection.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 193 du jeudi 12 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .