Avis et audience Piégés (TF1) le 3 septembre 2018 : Odile Vuillemin et Thierry Neuvic
3.8 (75.79%) 38 votes

Nouvelle fiction Piégés sur TF1 avec au casting Odile Vuillemin (Profilage) et Thierry Neuvic le lundi 3 septembre 2018 : un thriller plein de promesse. Le synopsis dévoilé, les critiques du thriller les audiences de TF1.

Piégés la nouvelle fiction TF1 : vos avis et réactions, vous aimez ?

En attendant Balthazar avec Tomer Sisley ou Traqués avec Jenifer, TF1 diffuse le thriller Piégés avec Odile Vuillemin sur TF1 le lundi 13 septembre 2018 .

TF1 adapte la série britannique The Reckoning de Chris Lang et cela devient une mini série en France : Piégés avec au casting Odile Vuillemin vue dans Profilage ou encore Les innocents mais aussi Thierry Neuvic (vu à la télé dans Clara Sheller ou encore Mafiosa).


L’histoire de Piégés est centrée sur Elsa Aubry qui est mariée à Marc. Elle va découvrir chez le notaire qu’elle figure sur le testament d’un inconnu qu’il lui lègue 1 million d’euros… mais il y a une condition, elle doit tuer un homme qui mérite de mourir. Machination diabolique en vue, suspens et rebondissements ! Le tournage de la mini-série Piégés sur TF1 s’est terminé fin avril 2018,

Quelle audience pour Piégés sur TF1 ?

Les critiques sur Piégés de TF1 la fiction évènement : Télé 7 jours adore avec un avis 777 : « Sur un scénario au suspense maîtrisé, un thriller psychologique qui nous plonge avec délectation au coeur d’une machination diabolique. le tout mené par un duo d’acteurs en parfaite symbiose. Odile Vuillemin, magistrale, en mère courage, et Thierry Nevic, poignant d’émotion ». Télé Star estime que Piégés (TF1) est un thriller tortueux avec une atmosphère sombre.

Thierry Neuvic et Odile Vuillemin la force de Piégés sur TF1 : succès d’audience en vue !

Audience Piégés sur TF1 le lundi 3 septembre 2018 : 3,54 millions de téléspectateurs et 17,5% de pda. (en concurrence avec la saison 11 de l’amour est dans le pré 2018 sur M6)