Avis et audience Un avion sans elle (série M6) avec Bruno Solo et Yannis Lespert réunis!
3.8 (76.03%) 126 vote[s]

Un avion sans elle sur M6 la nouvelle mini série adaptée du roman de Michel Bussi dès le mardi 26 mars 2019. Quelle est l’histoire ? Quel sont les acteurs au casting ? Retrouvez les avis et critiques sur Un avion sans elle et les audiences M6

Un avion sans elle la série

Le poster promo de la série Un avion sans elle sur M6 : les commentaires sur la série

Après Glacé avec Charles Bierling ou encore Souviens-toi avec Marie Gillain, M6 prépare une nouvelle mini-série Un avion sans elle adaptée du roman best seller de Michel Bussi. Diffusion à compter du mardi 26 mars 2019.

Un avion sans elle c’est 4 épisodes de 52 minutes donc 2 soirées sur M6. Le casting s’annonce « premium » : Bruno Solo, Yannis Lespert (de Fais pas ci fais ça), Thomas VDB, Agnès Soral, Anne Consigny, Pénélope Rose Lévèque, Margaux Chatelier, Anne Elisabeth Blateau, Foed Amara ou encore Didier Bezace. Le tournage se déroule jusqu’au 14 juin 2018.


L’histoire d’Un avion sans elle la nouvelle série de M6 est centrée sur un crash aérien qui a lieu en 1977 et où seul un bébé est survivant. 2 familles se battent pour la garde du petit, la famille modeste gagne le procès face à la famille riche. Mais en 1998, de nouveaux éléments arrivent sur l’identité de Lylie. Elle n’est peut être pas celle qu’on pensait. Le détéctive qui enquêtait est assassiné. Quel est le secret de l’identité de Lylie…elle va tenter de le découvrir elle-même.

Vos commentaires sur Un avion sans elle de M6 la nouvelle série !

Le roman Un avion sans elle de Michel Bussi a reçu le prix du roman populaire et il s’est vendu à plus de 1 million d’exemplaires en France. C’est pour le moment le plus grand succès de Michel Bussi. Un avion sans elle a été traduit dans près de 35 pays. Voir aussi Le temps est assassin sur TF1 avec Jenifer, nouvelle série adapté du roman de Michel Bussi.

Les critiques de la presse Un avion sans elle de M6 : Pour Télé Loisirs c’est *** l’adaptation du roman est réussie notamment grâce à un casting de qualité. Télé Star estime que le côté intriguant du roman est préservé mais « les coups de théâtre sont mal amenés ». Télé 7 jours aime cette série avec 77 : Un avion sans a une « intrigue bien ficelée, pleine de fausses pistes et de rebondissements, magistralement interprétée par une belle brochette d’acteurs » (…)


Audience Un avion sans elle (M6) le mardi 26 mars 2019 (épisodes 1 et 2)
: 2,95 millions de téléspectateurs et 14,5% de pda
Audience Un avion sans elle (M6) le mardi 2 avril 2019 (épisodes 3 et 4) : 2,13 millions de téléspectateurs et 9,7% de PDA