Le temps est assassin (série TF1) avec Jenifer, Mathilde Seigner et Fred Testot en Corse
4.6 (91.2%) 25 votes

Le temps est assassin nouvelle série TF1 avec Jenifer ou encore Mathilde Seigner dans un des rôles majeurs. La chanteuse et actrice très présentes dans les fictions de TF1.

Jenifer nouvelle héroïne de fiction TF1 avec le temps est assassin / instagram jeniferofficiel

Après The Voice 2019 (?) ou encore le succès de Traqués, Jenifer va retourner pour TF1 : cette fois place à une série Le temps est assassin qui est adaptation du roman de Michel Bussi.

Jenifer ne sera pas l’héroïne principale selon ozap mais tiendra un rôle important dans la mini-série.


Le temps est assassin c’est l’histoire d’un accident de voiture qui a lieu en 1989 où toute une famille meurt sauf une Clotilde âgée de 15 ans. On la retrouve 27 ans plus tard, elle profite de ses vacances pour revenir sur le lieu du drame en Corse pour tenter d’apaiser sa douleur. Sur les lieux, elle va recevoir une lettre signée par sa mère… qui est normalement décédée. Le tournage de la mini-série Le temps est assassin est prévu pour la fin de l’été 2018.

Au casting de la série Le temps est assassin, on va retrouver Fred Testot vu dans L’emprise ou la série Sam sur TF1 mais aussi Mathilde Seigner. Dans les autres rôles, on retrouve Gregory Fitoussi, Yves Rénier, Thierry Godard, Dani et Caterina Murino.

Garance de DNA dans une fiction TF1 : Esther Valding une actrice en plein essor.

Esther Valding (Garance dans Demain nous appartient ou Sara dans les Bracelets rouges) joue dans le temps est assassin, elle interprète le rôle de Clothilde en version jeune (version adulte c’est Mathilde Seigner). Elle explique à Télé Loisirs « Je vais devoir sortir des choses que je n’ai encore jamais sorties sur un plateau, comme pleurer en public ou incarner quelqu’un de très réservé ».

Les romans de Michel Bussi font l’objet d’adaptation TV de toute part : Maman a tort sur France 2 avec Pascal Elbé et Anne Charrier et à venir Un avion sans elle sur M6 avec Bruno Solo et Yannis Lespert.