Le secret de Jacques et Catherine et Flore quitte la mairie de Sète – Demain nous appartient 19/04/2018
4.3 (86.67%) 3 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 198 -s01e198- en avance du jeudi 19 avril 2018 (TF1) les spoilers : les mensonges de Jacques et Catherine les parents d’Alex qui quittent la Corse, Bellanger suspecté par la police tandis que Marcelle repart à Arles. Flore ne veut plus être maire.

Jacques et Catherine quel secret cache-t-il ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 198 (1×198) diffusé sur TF1 le jeudi 19 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/04/2018 est en ligne.

Chloé explique à Alex qu’Oriane a vu sa dispute avec Maxime. Chloé commence à croire qu’Oriane a un pouvoir et elle pense même que les parents d’Alex ont menti. Alex est dubitatif.


Flore pense ne plus être légitime au statut de maire, elle pense qu’elle ne doit pas se représenter. Christelle pense qu’elle doit se battre.

Jacques débarque à la maison des Delcourt pour préparer un petit déjeuner corse. Maxime est le premier levé, il ne voulait voir personne. Il part réviser chez un pote.

Flore cogite et a passé nuit blanche au bureau

Jacques et Catherine annoncent à Alex qu’ils ont vendu leur maison en Corse. Ils ont décidé de s’installer à Sète car ils se sentaient un peu seuls là bas. Alex est un peu chamboulé par la nouvelle.

Noor et Betty retrouvent Marcelle dans les rues de Sète. Mais Marcelle ne se souvient plus de Betty. Elle l’amène chez elle déguster un sandwich. Marcelle revoit son amour de jeunesse, elle pleure puis joue du saxo. Christelle arrive, Betty doit faire les présentations. Christelle décide d’appeler la maison de retraite. Betty est triste mais Christelle lui dit qu’elles vont aller à Arles la voir et lui ramener l’étui qu’elle a oublié.

Alex se réconcilie avec son fils Maxime

Anna vient voir Flore dans son bureau, elle s’est endormie…Elle s’est fait une réunion nocturne avec elle-même. Plus tard, elle explique à Bart qu’elle n’est pas sûre de se présenter. Elle lui demande si ça le gênerait qu’elle soit plus maire.

Bart soutient les choix professionnels de sa mère

Le détective Prigent n’est toujours pas retrouvé…mais une femme (la mère de Bellanger) lui verse des sommes tous les mois. Karim et Laurence que Robin Bellanger pourrait être celui qui a tiré quand Medhi dans la forêt.

Chloé se confie à Anna par rapport aux parents d’Alex : elle pense qu’ils mentent par rapport à la maison et par rapport à Oriane.
Chloé prend les devants, elle montre des petites annonces d’appart avec terrasse à Jacques et Catherine. Mais ces derniers pensent que les tarifs sont un peu élevés.


Chloé inquiète et a de plus en plus envie de faire confiance à Orian

Maxime et Alex font la paix 😉 ils décident de se faire une petite balader en mer.

Jacques regarde la maison de Prigent, mais la voisine le voit…il dit qu’il regarde juste car il pense à acheter une maison. Plus tard, il explique à Catherine qu’il n’a pas pu voir les dossiers chez Prigent.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 199 du vendredi 20 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .