Alex a un frère Laurent mort et Robin prochain maire de Sète – Demain nous appartient 20/04/2018
4.6 (91.43%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 199 -s01e199- en avance du vendredi 20 avril 2018 (TF1) les spoilers : Robin Bellanger se voit déjà maire de Sète maintenant que Flore part, Alex apprend qu’il a un frère Laurent et Guy collabore avec Thomas pour les chambres d’hôtes.

Catherine craque dans les bras de Judith : le résumé avec spoilers de DNA de ce soir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 199 (1×199) diffusé sur TF1 le vendredi 20 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/04/2018 est en ligne.

Catherine confie à Jacques qu’elle en peut plus de la peur qu’elle ressent. Il lui dit que tout va bien Oriane est sortie de la vie d’Alex vu qu’il a cru à son mensonge.


Chloé vient aider Sandrine avec la paperasse pendant les vacances, elle a envie de se changer les idées car elle doute de plus en plus des parents d’Alex.

Karim rencontre Jeanne qui travaille avec Prigent le détective privé qui a disparu

Sandrine propose d’aller checker Catherine Bertrand sur le serveur de l’académie de Montpellier et d’en savoir plus. Elle apprend que Catherine a été prof d’histoire à Sète de 1971 à 1976. Elle est partie 3 ans après la naissance d’Alex. Chloé ne comprend pas pourquoi les parents d’Alex ont menti. Le soir venu, elle en parle à Alex et ce dernier se sent trahi.

Chloé propose d’aller voir Oriane avant d’aller à la confrontation avec Jacques et Catherine. Avec la photo des parents, Oriane ne voit rien… elle leur dit qu’elle n’est pas sensible aux photos mais qu’elle a besoin de toucher les gens. D’un coup, Oriane dit que leur vie a basculé il y a quelques années à Sète. Ils ont quitté la ville car un mal les rongeait et il les ronge toujours.

Entre Bellanger et Flore c’est très tendu !

Flore fait ses cartons et se clashe avec Robin Bellanger. Elle lui explique qu’elle quitte ses fonctions. Robin se voit déjà maire se Sète.

Guy a organisé une balade avec Sara et Bart : tout se passe très bien. Béatrice a confié à Guy qu’elle a dit non pour les chambres d’hôtes. Il dit à Sarah de ne pas mettre la pression à sa mère. Bart pense qu’il connait quelqu’un qui pourrait investir dans les chambres d’hôtes, il s’agit de Thomas.

La dure révélation des parents à Alex

Karim retrouve la mère de Robin Bellanger (Jeanne alias Catherine Allégret) sur le port : elle explique qu’elle fait appel à Prigent pour des affaires professionnelles. Pour elle, Prigent et Robin ne se connaissent pas.

Judith surprend sa grand mère Catherine avec les larmes aux yeux : celle-ci dit qu’elle a juste un coup de blues. Elles cuisinent ensemble une tarte aux pommes.


Thomas et Guy sympathisent en tant qu’homme d’affaires… ils sont heureux d’échanger leurs idées. Des maisons d’hôtes côté bateau c’est l’idée de Thomas et Guy est enthousiaste.

Christelle propose à Dylan d’inviter Eva pour un repas à la maison car il n’arrive pas à trouver un restaurant adapté au fauteuil roulant. En parallèle, Christelle vient s’excuser auprès d’Eva d’avoir un mauvais a-priori la concernant. Elle est heureuse, elle aide Dylan à grandir.

Alex sous le choc d’apprendre qu’il a un frère Laurent mais qu’il est décédé

Jacques et Catherine décident de dire la vérité à Alex : celui-ci avait un frère Laurent. Il est mort.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 200 du lundi 23 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .