Lucie revoit Marc et Pénélope arrive, Laurent est mort à 7 ans – Demain nous appartient 23/04/2018
4.4 (87.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 200 -s01e200- en avance du lundi 23 avril 2018 (TF1) les spoilers : Lucie a revu Marc, il l’aime toujours. Penelope arrive et elle a quitté son mari. Alex sature des mensonges de ses parents. Noor a avoué le tatouage à sa mère Leila.

Penelope débarque dans la vie de Lucie

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 200 (1×200) diffusé sur TF1 le lundi 23 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/04/2018 est en ligne.

Le frère d’Alex avait 4 ans de plus que lui, sa mort est dû à une chute dans la forêt. Il est mort à l’âge de 7 ans. Alex n’a aucun souvenir de son frère : ses parents lui ont expliqué qu’il a refoulé les évènements. Pendant 1 semaine, Alex était devenu muet.

Marc et Lucie réunis au parloir


Bellanger est assisté de Lou dans un interrogatoire auprès de Karim par rapport à Mr Prigent. Bellanger ressort libre.

Chloé parle à Judith et Maxime du secret des parents d’Alex. Maxime culpabilise d’avoir douté de son père.

Beaucoup de larmes pour Lucie : elle tient encore Marc même si elle sait que c’est un monstre

Lucie annonce à Victoire qu’elle a obtenu un droit de visite pour Marc : elle a besoin de comprendre. Victoire a peur que Lucie se fasse du mal en allant le voir.

Leila annonce à Noor qu’elle a eu des places pour le SPA / Hammam (grâce à Soraya qui a gagné un dossier). Noor ne veut pas y aller à cause du tatouage, elle ment à sa mère. Leila ne croit pas à ses excuses. Noor finit par lui montrer son tatouage qui s’est infecté. Elles décident de ne rien dire à Bilel pou le moment.

Lou défend Bellanger qui pourrait être impliqué dans la disparition de Prigent

Alex a envie de voir des photos de Laurent alors Jacques et Catherine ont décidé de tout brûler (ses affaires, ses photos …).

C’est le moment t de Lucie et Marc qui se retrouvent au parloir. Marc dit à Lucie qu’il l’a fait souffrir et ça le bouffe. Elle lui demande de ne plus l’appeler. Quand Marc tente de prendre la main de Lucie, elle recule. Marc demande à Lucie ce qu’il peut faire pour tourne la page. Il lui dit qu’il l’aimait vraiment et qu’il l’aime toujours. Lucie pleure… Marc dit à Lucie qu’elle méritait pas de tomber sur lui, il lui explique qu’il est désolée…

Alex a besoin de réponses, il a décidé de retourner voir Oriane


Marc déclare qu’il continuera de penser à elle « T’aimer c’est la seule chose qui m’ait rendue heureux » . A la fin, ils se prennent les mains qu’ils se serrent très fort.

Marc vient voir Oriane, il veut se souvenir de son frère… elle tente de l’aider. Il voit une femme quand il revoit son frère dans la forêt. Ses parents décident de mentir une nouvelle fois, en disant que c’était la nounou. Alex est prêt à frapper son père mais Judith arrive et dit arrête à Alex.

Judith arrive pile au moment où ALex est prêt à frapper son père Jacques

Lucie vient voir Karim, ils prennent un café ensemble au commissariat. Elle lui parle de sa visite à Marc qui lui permet d’aller mieux.

Penelope (Mimie Mathy) débarque à l’appart de Lucie, elle vient passer quelques jours à Sète. Elle annonce à Lucie qu’elle a quitté son oncle Jean.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 201 du mardi 24 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .