Avis Jérémy et Ludovic éliminés de Koh Lanta le 20/04/2018 !
4.6 (92.67%) 30 votes

Ludovic et Jérémy éliminés de Koh Lanta le combat des héros le 20 avril 2018 tandis que Clémentine a été sauvée face à Raphaële et continue l’aventure. L’épisode avec les ambassadeurs a été plus que rythmés avec de nombreux retournement de situation.

Jérémy éliminé de Koh Lanta le 20/04/2018

L’épisode 6 de Koh Lanta Le combat des héros le vendredi 20 avril 2018 sur TF1 a été marqué par l’élimination de Raphaële face à Clémentine sur l’île de l’exil.

L’épreuve de confort est remportée une nouvelle fois par les rouges avec des pâtes à se cuisiner soi même. Place ensuite aux choix des ambassadeurs pour la réunification. Ce sont Dylan et Yassin qui sont désignés.
Chez les jaunes, les problèmes s’enchaînent : le feu est quasi éteint et Pascal met le feu à la cabane…le sac de Dylan est emporté, seul son bonnet est rescapé.


A la réunion des ambassadeurs, c’est Ludovic qui est éliminé. Yassin explique son « son seul tort c’est de ne pas avoir gagné d’épreuve et d’être arrivé en minorité mais c’est un mec bien ».

Au conseil, les choses tournent mal quand Nathalie sort son faux collier, celle-ci avoue être blessée du mensonge de Yassin et Cassandre qu’elle considérait comme des proches. Le dépouillement est serré, mais au final c’est Jérémy qui est éliminé. Il donne son vote noir à Candice, ainsi au prochain conseil, elle aura 2 voix contre elle.