Amélie Mauresmo consultante Roland Garros 2018 sur France 2 et France 3
4 (80%) 9 votes

Amélie Mauresmo consultante France Télévisions pour le tournoi Roland Garros 2018 : qui sont les commentateurs des matchs du tournoi de tennis parisien en mai / juin 2018 ?

Amélie Mauresmo de retour à Roland Garros 2018 / Capture écran

Alors qu’au Master 1000 de Monte Carlo (préparatif pour Roland Garros), Nadal a gagné en finale contre Nishikori 6-3/6-2, que nous réserve le tournoi de Roland Garros 2018 qui débute le 27 mai ?

Le Parisien dévoile qu’Amélie Mauresmo re-devient consultante pou France Télévisions et l’édition 2018 de Roland Garros. L’ex numéro 1 mondiale et capitaine de l’équipe de France de Fed Cup va commenter les matchs aux côtés de Matthieu Lartot et Lionel Chamoulaud.


Emotion en vue car Lionel Chamoulaud va faire ses adieux à France 2 après la compétition.

Amélie Mauresmo a été consultante France Télévisions pour Roland Garros déjà en 2010, 2014 et 2016.

Les indiscrétions Roland Garros 2018 : Roger Federer est absent du tournoi. Mais quels joueurs faut-il surveiller? ils risquent de nous surprendre.

– Rafael Nadal de retour de blessure est en pleine forme (cf : Monte Carlo) et il va enchaîner les 2 autres tournois sur terre battue Barcelone et Madrid.

– Juan Martin Del Potro revenu à un haut niveau, Novak Djokovic (même s’il est encore en galère), Dominic Thiem l’autrichien (a été demi-finaliste les 2 dernières années) , Alexander Zverev … Côté français, Monfils et Tsonga sont favoris …mais risquent de revenir de blessures. Les français les plus en forme sont Richard Gasquet et Lucas Pouille.