Chasseurs d’appart à LYON (Ville ou campagne) : Angélique, Baptiste et Marjolaine
3.6 (71.43%) 7 votes

Chasseurs d’appart (M6) ville ou campagne du 23 au 27 avril 2018 avec les agents en compétition Angélique, Baptiste et Marjolaine. Qui propose les plus jolis biens en région lyonnaise sur M6 ? Qui mérite la victoire lors de la finale avec Stéphane Plaza ?

Quel agent immobilier pour ville ou campagne de chasseurs d’appart préférez-vous ?

Face à Demain nous appartient qui accueille la star Mimie Mathy sur TF1, M6 propose une semaine inédite de Chasseurs d’appart du 23 au 27 avril 2018 avec une spéciale ville ou campagne dans la région de LYON avec Baptiste, Marjolaine et Angélique qui s’affrontent autour de Stéphane Plaza.

Vos commentaires sur Angélique de Chasseurs d’appart Lyon


Angélique
en compétition dans Chasseurs d’appart ville ou campagne, la working girl. Angélique est âgée de 36 ans. Elle travaille comme directrice d’agence avec 17 ans d’expérience.

Vos commentaires sur Marjolaine de Chasseurs d’appart Lyon


Marjolaine dans Chasseurs d’appart, l’excentrique. Marjolaine est âgée de 53 ans. Elle travaille comme directrice d’une agence indépendante. Elle détient 3 ans d’expérience dans l’immobilier.

Vos commentaires sur Baptiste de Chasseurs d’appart Lyon

Baptiste dans Chasseurs d’appart Lyon, le stratège. Baptiste est âgé de 37 ans, il est directeur d’agence avec 15 ans d’expérience.

==> Venez suivre les audiences journalières de Chasseurs d’appart sur M6 en access. En baisse ou en hausse du 23 au 27 avril 2018 ?

Quelques réactions à ce cette nouvelle semaine Chasseurs d’appart ville ou campagne autour de Lyon :