Avis Lila dans Les plus belles mariées (TF1) spécial Bohème chic
1.5 (29.23%) 52 votes

Découvrez la future jeune mariée Lila dans Les plus belles mariées de TF1 du 30 avril au 4 mai 2018 : que pensez-vous des choix de Lila pour son mariage et de son rôle de juge ?

Vos commentaires sur Lila dans Les plus belles mariées de TF1

Avant Demain nous appartient avec Mimie Mathy et Lorie, TF1 programme la dernière semaine inédite Les plus belles mariées du 30 avril au 4 mai 2018 avec la candidate Lila. 3 semaines Les plus belles mariées étaient prévues pour la version test.

Lila est en compétition avec 3 candidates qui vont se juger sur le thème et les préparatifs du mariage. La robe de mariée, la mise en beauté, l’accessoire choisi ou encore la transformation sont mis en avant pour noter les candidates. La candidate qui obtient les meilleures notes remporte la panoplie de ses rêves.


En concurrence cette semaine avec Lauralee en mode star, Angélique Bling Bling et Emilie en princesse conte de fées.

Thème choisi par Lila pour son mariage : Bohème Chic (elle a 48 ans)


Le saviez-vous? La thématique du mariage est à la mode, la preuve Bienvenue à l’hôtel propose une spéciale Bienvenue aux mariés la semaine du 14 mai 2018 avec 4 hôteliers en compétition avec 1 couple de futurs mariés qui doit choisir le meilleur hôtel pour le grand évènement.

Venez partager vos avis sur les préparatifs de mariage de Lila dans Les plus belles mariées de TF1 arbitrées par Karine Ferri.