C’est parti pour Emilie dans Les plus belles mariées de TF1 du 30 avril au 4 mai 2018 à 17H15. Que pensez vous des préparatifs de la future marie et de son rôle de juge dans la compétition ?

Vos commentaires sur Emilie dans les plus belles mariées de TF1

Face à Cristina Cordula et Les reines du shopping sur M6, TF1 programme la dernière semaine Les plus belles mariées du 30/04 au 04/05/2018 avec la future mariée Emilie.

Emilie est en concurrence avec 3 autres candidates qui vont se marier. Les jeunes femmes vont se noter entre elles dans les préparatifs du mariage concernant la mise en beauté, le choix d l’accessoire et de la robe de mariée. Dès la semaine prochaine, retour de 4 mariages pour 1 lune de miel à 17H15 sur TF1. On ne sait pas encore si les audiences Les plus belles mariées va motiver TF1 à renouveler le programme.


En concurrence cette semaine avec Lauralee en mode star, Lila spécial Bohème Chic et Angélique Bling Bling.

Thème du mariage d’Emilie pour Les plus belles mariées : Princesse de conte de fées (19 ans)

Le saviez-vous La finale de l’Eurovision 2018 arrive le 12 mai et déjà les pronostics des bookmakers donne un très bon score pour la France avec Madame Monsieur qui grimpe dans le Top 5. Les indiscrétions de l’Eurovision 2018 à Lisbonne révélées.


Venez commenter et partagez vos avis sur Emilie future mariée en compétition dans Les plus belles mariées de TF1.