Angélique Les plus belles mariées (TF1) en mode bling bling
1.7 (33.33%) 39 votes

Découvrez la future mariée Angélique en compétition dans Les plus belles mariées du 30 avril au 4 mai 2018 : partagez vos avis sur la candidate et son rôle dans le jeu de télé-réalité de TF1.

Vos commentaires sur Angelique dans les plus belles mariées de TF1

En attendant 4 mariages pour 1 lune de miel spéciale célébrités, TF1 diffuse l’émission de Karine Ferri, Les plus belles mariées du 30/04 au 04/05/2018 avec la candidate Angélique.

Angélique va tenter de trouver la meilleure tenue pour le jour J et ce qu’il faut pour la magnifier. Ainsi, elle est notée sur le choix de la robe de mariée, l’accessoire, sa mise en beauté et bien sûr la transformation finale. La gagnante Les plus belles mariées remporte la panoplie de ses rêves pour le jour J.


En concurrence cette semaine avec Lauralee en mode star, Lila spécial Bohème Chic, et Emilie en princesse conte de fées.


Thème du mariage d’Angélique dans Les plus belles mariées : Bling Bling (32 ans, elle vient de Istres)

Le saviez-vous : La pâtisserie à l’honneur sur M6 avec Frédéric Bau qui arrive dans Les rois du gâteau saison 2 tandis qu’Audrey Gellet débarque dans Le meilleur pâtissier les professionnels saison 2 comme jurée auprès de Lignac ou encore Hermé et Contincini.

Venez donner vos avis sur la mariée Angélique dans Les plus belles mariées de TF1. Quelle juge est-elle dans la compétition ?