Nouveau jury dans Le meilleur pâtissier les professionnels 2018 (saison 2) : Départ de Fréderic Bau et arrivée d’Audrey Gellet. Qui est cette nouvelle pâtissière qui débarque sur M6 ?

Audrey Gellet nouvelle jurée le meilleur pâtissier professionnels / Photo Lou Breton//M6

Le meilleur pâtissier les professionnels saison 2 revient sur M6 avec des nouveautés du côté du jury.

Fréderic Bau spécialiste du chocolat ne rempile pas pour l’édition 2018 du meilleur pâtissier célébrités mais on le retrouvera dans Les rois du gâteau saison 2 sur M6 en access à la rentrée.



M6 a décidé de remplacer Fréderic Bau par Audrey Gellet selon le parisien. Audrey Gellet travaille comme formatrice à l’école hôtelière de Lausanne. Elle a travaillé comme chef pâtissière auprès d’Anne Sophie Lepic. Le grand public connait Audrey Gellet car elle a gagné en 2013 Qui sera le prochain grand pâtissier ? sur France 2.

=> Audrey Gellet était venue en guest dans Le meilleur pâtissier amateurs sur M6 en 2015.

Le reste du jury Le meilleur pâtissier les professionnels 2018 ne change pas : Cyril Lignac, Philippe Conticini et Pierre Hermé. Un jury premium pour nous surprendre avec ses candidats.

Vos avis sur le forum Le meilleur pâtissier les professionnels 2018 / Photo M6

==> Le forum Le meilleur pâtissier les professionnels 2018 : les avis, les pitchs, les photos et les audiences. Lancement le lundi 21 mai 2018 en prime time.