Avis Céline et Steve de 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
1.8 (36.11%) 36 votes

Découvrez le couple Céline et Steve en compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 14 au 18 mai 2018 : partagez vos avis sur la mariée et son rôle de juge dans l’émission de téléréalité.

Vos commentaires sur Céline dans 4 mariages sur TF1

Avant la série quotidienne Demain nous appartient tournée à Sète, place à 4 mariages pour 1 lune de miel du 14 au 18 mai 2018 qui propose le mariage de Céline et Steve sur TF1.

La mariée Céline est en compétition avec 3 autres candidates qui ont décidé de se faire évaluer pour le plus jour de leur vie. Les concurrentes vont noter la robe de mariée, le repas, l’ambiance ou encore la déco du lieu de réception. La plus jolie mariée (par rapport aux notes obtenues) remporte la lune de miel lors de la finale du vendredi.


En compétition avec Sarra sur le thème Mille et une nuit, Monica qui nous emmène à La Réunion, et enfin Alexandra en mode passion.

Thème du mariage de Céline et Steve : L’amour en vert et lilas (avec en guest Laroche Valmont).

La productrice Aurélie Kasmadjian explique dans Télé 7 jours : « Nous n’avions pas le droit à l’erreur. Nous avions un complice. Nous avons contacté le futur marié qui nous a aiguillés sur les goûts de Céline et le thème de leur mariage. » La bonne franquette était de mise. « Après son show, il est resté même à la soirée tant l’ambiance était chaleureuse ».

Budget et nombre d’invités : 65 personnes et 7000 euros


Venez commenter et partager vos avis sur la mariée Céline et son rôle de mariée juge dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Est-elle à la hauteur ?