Sarra et Vincent (1001 nuits) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
C’est parti pour le mariage de Sarra et Vincent au rendez vous de 4 mariages pour 1 lune de miel du 22 au 26 juin 2020 : venez donner votre avis sur le mariée et son rôle de juge dans la compétition de TF1 avec COllectif Métissé.

Vos commentaires sur Sarra dans 4 mariages sur TF1
Face à Affaire conclue de Sophie Davant sur France 2 qui bat tous les records, TF1 propose une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 22 au 26 juin 2020 avec le mariage de Sarra et Vincent.
La mariée affronte 3 jeune femmes qui ont décidé de mettre en compétition le plus beau jour de leur vie. Elles vont se faire noter et elles-mêmes évaluer à leur tour les concurrentes sur des critères prédéfinies : la robe de mariée, l’ouverture de bal, la déco de la salle ou encore la qualité du repas servi aux invités. La gagnante de 4 mariages pour 1 lune de miel remporte lors de la finale le voyage de ses rêves.
En compétition avec Monica qui nous emmène à La Réunion, Céline en vert et lilas et enfin Alexandra en mode passion.
Thème du mariage de Sarra et Vincent dans 4 mariages : Mille et une nuits (en guest Collectif Metisse)
Budget et nombre d’invités : 90 personnes et 12000 euros
Donnez vos avis sur la mariée Sarra dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Que pensez vous de son mariage et des notations pour les concurrentes ?
Notez cet épisode
1,2/5 · sur 448 votes
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !
Je me suis faite la même réflexion pour celine