Stéphanie trahie, Louis et Olivia en couple et Julo démasqué – Les mystères de l’amour 17×24 (06/05/2018)
3.4 (67.5%) 16 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 24 (s17e24) en avance diffusé le dimanche 6 mai 2018 sur TMC  : Julo est démasqué et la police est au courant. Louis a menti à Stéphanie tandis que Fanny croise Christian avec Charlène.

Nils va à la crèche c’est son premier jour

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 24 en avance avec une diffusion le dimanche 6 mai 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×23 sont en ligne.

Charlène part en voyage avec Julien, elle confie à Christian qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Christian dit qu’elle pourrait être sa fille.
Le micro placé par Charlène tombe en panne, elle est dégoûtée. Du coup dès que Christian part, Mélanie par faire des travaux dans la chambre avec Rudy. Quand Sylvain débarque, Mélanie le drague pour pas qu’il aille dans la chambre.


John va chercher Fanny à l’aéroport seul alors que Laly reste à la maison car elle s’est couchée tard. En fait une fois John parti, elle rejoint Pierre dans sa chambre. Après avoir fait l’amour, Pierre est en colère il veut que Laly choisisse, il veut plus de cette situation.

Olga n’a pas dormi de la nuit, son téléphone ne répond pas … elle ne comprend pas que Julo ait disparu comme ça.

John est en galère pour aller chercher Fanny à l’aéroport

Ingrid parle d’un SMS qu’Olga aurait envoyé à Julo et ce dernier devait la rejoindre au water sport. Mais celle-ci dit qu’elle n’a rien fait et qu’il n’est jamais venu. Nicolas confirme le SMS.

Peter est toujours dans un état critique, mais Julo est impatient qu’il puisse parler. Julo est appelé par le médecin Mr De Beaumanoir ^^

Jour J pour Nils, il va aller à la crèche… Nicolas est inquiet qu’il soit malade etc.. Hélène dit que c’est important qu’il se sociabilise.

Fanny en larmes quand elle voit Charlène et Christian complices

Audrey est de retour, elle partage le petit déjeuner avec Béné, Ingrid et Olga.

En allant à l’aéroport, John a un souci avec son camion qui fume et est en panne. Il veut appeler une dépanneuse (ou un taxi) mais il ne trouve plus son téléphone. Il décide de faire du stop.

Christian accompagne Charlène à l’aéroport : elle aperçoit Christian et pense qu’il est venu pour lui…mais quelques secondes après, Fanny voit Charlène. Fanny est triste.

Audrey a appris que la société de Julo est pas si florissante que cela, ils sont proches du dépôt de bilan. Elle a compris que c’est lui qui a enlevé Peter pour avoir sa fortune. Audrey se confie à Ingrid.

Audrey revient et démasque Julo avec Ingrid


Pierre dit à Laly qu’il est amoureux d’elle mais il ne supporte plus qu’elle couche avec John. Au final ils recouchent ensemble.

Tania a parlé à Olivia sur Ingrid …maintenant elle veut réussir à la convaincre de parler devant le juge.

Marie apprend qu’Olivia et Louis sont en couple, ils doivent se marier pendant l’été. Stéphanie est dégoûtée d’être tombée sur cet enfoiré.

Les filles décident d’appeler Marie et elles parlent des infos sur Jules de Beaumanoir qui aurait agi pour avoir la fortune de Peter. Ingrid dit à Marie qu’il faut retrouver d’urgence Julo car Peter est en grave danger.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 25 en diffusion le samedi 12 mai 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.