Tania se tue pour Ingrid, Julo arrêté / Peter sauvé et Fava revient – Les mystères de l’amour 17×25 (12/05/2018)
4.3 (85%) 12 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 17 épisode 25 (s17e25) en avance diffusé le samedi 12 mai 2018 sur TMC  : Julo arrêté, Peter sauvé in extremis grâce à Rudy tandis que Tania se suicide pour protéger Ingrid. Eric Fava est de retour.

Nicolas et Hélène avec Rudy sauvent la vie de Peter

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 17 épisode 25 en avance avec une diffusion le samedi 12 mai 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×24 sont en ligne.

Marie apprend à Hélène et Nicolas que ce serait Julo derrière l’enlèvement de Peter. Christian hésite à appeler Fanny…mais juste à ce moment Sylvain arrive. Il parle à Christian de la venue de Mélanie / Rudy en son absence. Christian appelle Rudy pour savoir ce qui se passe mais ce dernier ment. Il est dégoûté, il a l’impression qu’avec Mélanie il va perdre tous ses amis.


Léa a décidé de faire ramer Nicky, elle ne lui répond pas à ses SMS. Gwen pense qu’elle devrait lui laisser une seconde chance. Sophie débarque au bar où sont présentes Gwen et Léa. Sophie s’excuse pour ce qu’elle a fait auprès de Léa car Nicky lui a dit qu’elle lui avait gâché sa vie.

Julo stoppé par la police et ruiné !

Tania dit à Olivia qu’elle est une belle fille mais qu’elle la trouve snob. Tania est de plus en plus proche d’Olivia, elle se confie sur Ingrid.
Peter est en train de se réveiller, Julo lui dit qu’il est venu le sauver. Il dit qu’il veut rembourser Hélène …il a besoin du code de son compte bancaire. Peter re-perd connaissance, Julo est énervé.

Hélène, Nicolas et Rudy prennent un verre : il leur parle de tout ce que lui fait vivre Mélanie. Plus tard, quand ils parlent de Julo, Rudy dit qu’il le connait car il a pris cet homme en taxi pour l’amener dans un lieu désert.

Tania se suicide et se sacrifie pour protéger Ingrid

Plus tard, Peter reprend connaissance et comprend que Julo l’a trahi. Il est bien habillé en costume et quand il lui demande ce second code…il sait qu’il en a pas parlé. Julo finit par dire que c’est pour sa boîte qu’il ne veut pas perdre. Peter reperd connaissance…Julo est prêt à étrangler Peter mais la police arrive.

Hélène et Nicolas font les magasins pour le 2nd bébé mais Hélène ne veut pas acheter car elle est superstitieuse.

Eric Fava arrive avec Emilie (future artiste) : il la présente à Richard. Eric va mieux, il n’a plus de béquilles juste une canne…la rééducation a marché. Une fois que Richard est parti, Eric écoute des chansons de Fanny. En fait, Emilie il en a rien à faire…il la laisse à Richard pour faire un test.


John et Laly écoutent le nouvel album de Fanny en compagnie de Pierre : laly a plein de nouvelles idées

Tania appelle en urgence Ingrid en lui disant qu’elle s’est faite piégée par Olivia (celle-ci lui a dit qu’elle devrait tout dire à la police pour avoir un aménagement de peine). Tania comprend que c’est une flic. Elle dit à Ingrid qu’elle sait ce qui lui reste à faire.
Plus tard, Olivia appelle Marie et lui dit que tout est mort pour Tania. Pendant qu’Olivia est partie faire son sport, Tania a avalé du poison en se rendant compte qu’elle a trop parlé.
Eric vient voir Fanny et il lui dit qu’il a écouté son album…il veut qu’elle oublie tout ce qu’il lui a dit. Il veut travailler avec elle.

A suivre les mystères de l’amour saison 17 épisode 26 en diffusion le dimanche 13 mai 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.